Salem E3leykoum,
Elle: bon, maintenant l'heure des résultats, Félicitations vous êtes enceinte de ................................
Que vas t-elle dire?
Elle: bon, maintenant l'heure des résultats, Félicitations vous êtes enceinte de 1 garçon et 1 fille.
Moi: oui ,merci encore Ya Rabbi de m'avoir donner le plus beaux cadeaux qu'une femme puisse avoir*en larme*
J'étais tellement heureuse,de l'apprendre.Je touchait encore et encore mon ventre.Mes deux petits amours.Une fois sorti de chez ma gynécologue,on décida de rentrer à la maison,le trajet s'était fait en silence.
À la maison :
J'étais tellement heureuse que rien ne pouvait m'empêcher de enlever ma bonne humeur enfin appart un déchet :
Lydia: Bah alors de quel sexe sont tes petits bâtard ?
Moi: Mes petits bâtard comme tu dis moi au moins je n'ais pas eu besoin d'ouvrir mes jambes à tous les hommes que je croisais dans la rue pour les avoir donc t'es très mal placé pour les insulter.
Elle: ...........Pff de toute façon t'es qu'une pute.
Moi: miskine tu n'a plus d'arguments.
Je suis partie dans ma chambre,j'ai prévenu tout le monde,ils m'ont dit qu'il était heureux pour moi etc....
Ça me désole que Faress soit comme ça avec moi, là j'ai besoin de lui mais il me lâche comment je vais faire moi si il me considère même plus comme sa femme.
Nan là il faut vraiment que je sache qu'est ce qu'il lui arrive quoi sinon je suis foutue.
Je suis descendue,j'ai vu Lydia entrain de téléphoner à quelqu'un donc je me suis cachée, j'entendais pas beaucoup de choses :
📞Lydia : allo?
?:..................
Elle: oui t'inquiète ça a marcher très bien même.
?:.....................
Elle: oui t'inquiète je vais faire intention,je surveille.
?:.....................
Elle: oui ok, aurevoir.📞
Elle avait finie son appel mais de quoi elle parlait.C'est quoi qui a marcher?
Moi je veux savoir moi.Après ça je suis partie dans la cuisine,je me suis fait des pancakes comme d'habitude.
Lydia : EH LA FEMME DE MÉNAGE RAMENE MOI DE LA BOUFFE J'AI LA DALLE?
Moi : TU PARLES À QUI?
Elle: APPART TOI Y À QUI DANS CETTE BARAQUE.
Moi: BAH Y'A MOI ET UNE KEHBA.
Faress était sorti heureusement sinon il m'aurait niquer.
Elle est rentrée dans la cuisine :
Elle: C'est qui l'a kehba?
Moi: c'est une meuf qui est juste devant moi.
PAF.
Moi: attend nan mais je rêve , c'est qui que tu as oser gifler la tu crois c'est parce-que je suis enceinte et que ta mon mari de ton côté que tu te donne tous les droits attend.
J'ai enlevée mes tongs,mes boucles d'oreilles,je me suis mise à la tirer les cheveux ensuite je l'ai mis une layette, je l'ai commencer à lui donner des coups tellement fort quand j'entends les clés tourner.
J'ai couru jusqu'à ma chambre je me suis enfermée à clé, maintenant j'assume plus miskine parce-que je suis enceinte c'est normal.
Quand je l'entends crier:
Faress : FATIMA VIENS ICI.
Moi: ET STP C'EST POUR LES CHIENS PEUT-ÊTRE ?
Faress: NON PARCE-QUE T'EN AI UNE.
Moi: BAH JE TIENS ÇA DE TOI.
Lui: QUOI? ATTEND QUE JE T'ATTRAPE TES MORTE.
La morgue m'attend avec impatience......
Lui: OUVRES!
Moi: non tu vas me frapper et j'ai pas envie de risquer la vie des mes enfants.
Lui: OUVRES JE RIGOLE PAS AVEC TOI!
Moi: force pas c'est non
Lui: OUVR.......
Son téléphone sonne:
Lui: ouais allo ouais j'arrive......... T'A DE LA CHANCE JE DOIS SORTI MAIS SI JE T'ATTRAPE JE TE NIQUE TA RACE.
Il est sorti en claquant la porte.
J'ai eu chaud la.Bon la morgue c'est pas pour maintenant heureusement
Bon maintenant il faut que je trouve un moyen de m'échapper.
C'est le quel le billet le moins cher pour l'Antarctique,là bas au moins il me trouvera pas.
Nan sah je sais pas comment je vais faire avec ce taré.
"Miskine c'est bien fait pour toi"
Tg conscience.
Et je viens juste de remarquer que je suis pas toute seul dans ma tête.
"Comme tes conne c'est un peu "
Le respect?
"Au Pôle Nord"
Bon miskine, j'arrête vous allez croire que je suis folle la.
Bon maintenant je sais même plus quoi faire de ma vie.Les seules choses qui me retiennent dans ce monde c'est mes deux petits amours.
Lydia: Bah alors ça assume plus connasse.
Moi: Bah alors ça sait pas se défendre toute seule.
Elle: Ça m'étonne pas vous les Africains toujours agressif c'est pour ça que personne vous aimes.
Moi: Toi tes de quelle origine tu vas me dire.
Elle: Moi je suis française malgache .
Moi: Miskine toi tu connais rien à la puissance Africaine sale fragile de la vie.
Elle: et toi sale esclave.
Moi: Nous au moins on a créer notre histoire.Et moi au moins je galère pas à voler le mari des autres sale tchoin vas.
Elle: Miskine je sais même pas pourquoi je parle avec toi même.
Moi: Tes sans amis.
Franchement cette meuf j'ai envie de la tapper tellement fort jusqu'à qu'elle tombe dans un coma profond tchiiiiip.
Si elle était pas là, tout se passerait bien entre moi et Faress ,ça m'énerve les gens qui rentre dans ta vie pour la gâcher est-ce que ça vous est déjà arrivé ça à vous ?
Je vais finir par savoir ce qu'elle manigance et ce jour là elle vas prendre cher .
J'étais encore enfermée dans ma chambre quand je reçois un appel.
📞Moi: allo ?
?:..........
Moi: allo?
?:Tic Tac l'heure de la vérité approche Tic Tac l'heure de la vengeance t'accoste.
Moi: comment ?
Bip Bip Bip.📞
Nique sa race la personne avait raccroché mais de quoi elle parlait qu'elle vérité ? Putain j'ai mal à la tête en pensant à tout ça.
Il faut vraiment que je sache ce qu'il se passe dans cette baraque ,je suis perdu , j'arrive plus à m'y retrouver.
À votre avis qui l'a appelé ?
Pourquoi ?
Et de quelle vérité cette personne parle ?À la Suite.............
VOUS LISEZ
Fatima, Orpheline Adoptée Par Un Chef De Gang.
General FictionHey, Salut je m'appelle Fatima. Je suis orpheline ma mère est morte à ma naissance et mon père lui est mort 1 ans après lors d'un accident de voiture ma vie n'a pas toujours été rose mais bon je me dit que d'autre gens dans ce bas-monde souffre plus...