Partie 33

3.1K 266 11
                                    

Salem E3leykoum

Elle a commencer à courir on a tous montés les escaliers,et là je vous jure à ce moment là la meuf j'avais envie de l'embrasser tout c'est la best franchement.Fatou je t'aime maintenant Lydia fais tes valises on te dis à la revoyure.

Qu'a-t-elle fait ?

Je vous jure que je sais pas comment elle a fait mais elle a trouver genre un gros truc et y'avait plein de noeuds Starf'Allah (ça peut vraiment arriver ce genre de chose enfin j'espère ça vous arriveras jamais Insh'Allah)C'était vraiment mais vraiment chelou.

L'imam demanda à Faress de s'asseoir sur le lit et il le fit sans protester,ça m'a même un peu choquer enfaite.Elle Lydia elle avait l'air un peu stressé elle rongeais ses ongles perso je m'en fous.Sa réaction était un peu bizarre pourquoi elle réagit pas,limite je suis déçue de sa réaction mdrrr je sais je suis cheloue mais je m'attendais à avoir plus d'action.

L'imam a commencer à réciter des sourates protectrice et faire des du'aas et à chaque il défait un noeud.Je comprenais pas la signification de ces mots mais c'est mieux que j'en sache pas plus je pense.

De mon côté moi et Fatou on fessait des du'aas,franchement si ça marches je sais pas ce que je ferais mais je serais tellement contente.Après on observait l'imam.Bizzarement Faress était calme de ouf et il se laissait faire.

Elle,Lydia me fusillait du regard mais désolé meuf si t'es pas contente t'as qu'à réagir mais enfaite après je me retournais vers Fatou et après je comprenais mieux pourquoi mdrrrrr Fatou quand elle fusille les gens elle le fais d'une manière limite si les yeux ça pouvait tuer,je pense que Lydia serait même plus en vie(ça m'aurait même arrangée même)

1h-l'imam avait terminé mais il m'a dis que chaque soir il devait réciter des sourates protectrices et la si Dieu le veut il retrouveras son état normal.Je l'ai remercier je ne sais combien de fois et avant Dieu aussi.

Faress s'était endormi hmm on vas le laisser.Il étais beau ce petit con quand même.

Fatou étais repartie accompagner l'imam à la porte ,moi j'étais là je regardais Faress dormir j'espère quand il se réveilleras,il se souviendra de tout.J'espères que tout redeviendras enfin à la normale.

J'étais tellement dans mes pensée que J'en avais même oublié l'autre:

Lydia:pff c'était trop beau pour être vrai.
Moi:.......
Lydia:Il a fallu que Mme.revienne gâche ma vie.

Ptdrrrrr la GROSSE blague!!!

Lydia:non mais bon j'en ai marre de toute façon,de toute façon le gars il m'intéresse pas vraiment.Je peux en avoir quand je veux.

QUOI?

Moi:attends t'a dis quoi ?
Lydia:Bah oui c'est juste que j'aime prendre ce qui m'appartient mais après je m'en lasse très vite pff je me demande vraiment à quoi ça m'a servie de « l'ensorceler ».
Moi:t'es sérieuses là mais à quoi tu joues enfaite donc tu me dis que tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant c'était juste des « futilités » tu sais même pas ce que j'ai ressentie quand il était loin de moi tu peux savoir ce que ça fait d'aimer un homme et que celui-ci t'ignores toutes ces larmes que j'ai verser tout ce temp passer loin de lui c'était pour des FUTILITÉS!
Lydia:c'est la vie ma chérie si t'es pas contente t'as qu'à te suicider c'est pas de ma faute si moi je suis mieux que toi et qu'il est tombée dans mes bras.
Moi:PTDRRR meuf t'a la mémoire courte je pense tu l'as ensorceler tellement t'es mal aimée tu forces les gens à t'aimer mais c'est pas comme ça la vie.

En plus elle allait partir au calme alors que je parles en faite j'allais partir là niquer quand quelqu'un l'a fais à ma place c'était Fatou elle avais entendue notre discussion perso je l'ai pas séparée.

Bon azy Dieu m'a donnée un cœur c'est pas pour rien donc j'allais partir les séparées parce que même si Lydia elle on peut la décrire j'ai pas envie d'avoir sa mort sur sa conscience.

J'allais partir quand tout d'un coup j'ai eu une douleur horrible starf'Allah.

J'ai criée mais de ouf et là Fatou elle s'était arrêtée et on me regardais,j'ai même entendu Faress qui a sursauter enfin je crois mais à ce moment je m'en foutais complètement la douleur était tellement insoutenable.

Elle s'arrêtait et elle revenait quelques minutes après :

Fatou:Fatima tu......tu vas accoucher..
Moi:QUOII
Fatou:vite viens on y vas.

Ellle essayait de m'aider mais bon ça servait à rien.
J'arrivais pas à marcher j'avais trop mal et là d'un coup je sens qu'on me lève et là je me retrouve dans les bras d'une personne,c'était Faress,il essayait de me calmer MAIS ÇA MARCHAIT PAS AVEC MOI:

Faress:Chuuut respires calmes toi hbiba ça vas passer c'est rien....

Ptdrrrr la GROSSE blague

Moi:FERME TA GUEULE TOI ET PUIS D'OÙ TU M'APPELLES HBIBA T'AS CRU C'EST TOI EN CE MOMENT TU SOUFFRES NON MAIS LÀ GROSSE BLAGUE
Faress:.......
Moi:EN PLUS SALE CONNARD TU M'AS LAISSER TOUT CE TEMPS TU SAIS PAS COMMENT J'AI SOUFFERT NON MAIS TU M'AS TRAITÉE COMME UNE VULGAIRE SERPILLIÈRE.

J'en profitais bien pour m'être toute la haine que j'avais en moi sur lui même si je sais que il était en « quelque sorte ensorcelé » mais à ce moment là je réfléchissais pas,je pleurais même je sais pas pourquoi.

Arrivée à l'hosto,on m'avais mis en salle de travail et le temps il passait lentement je ne saurais vous dire toute les fois où j'ai insulter Faress ou les sages femmes.

Mais Al Hamdulillah tout s'est bien passée enfin pour moi peut-être mdrrr,je vous jures j'avais encore chialé quand j'entendais leur crimes Wallah que l'enfant est un des plus cadeaux de la vie.

Même avant l'accouchement je les aimais déjà mais là encore plus,j'étais remplie de toute sortes d'émotions en moi.

J'étais grave fatiguée par contre on étais arrivé à l'hôpital vers 14h30 et là il était vers 23h00 les jumeaaux étaient magnifiques Mach'Allah.

On m'avais mis dans une chambre,j'en pouvais plus à ce moment là je calculais plus rien.

Les visites étaient déjà terminés depuis donc Fatou est reparti à l'hôtel avec Issa d'après ce que les médecins m'on dit,il restait que Faress:

Moi:......
Faress:Smeh.....Fatima
Moi:de?
Lui:de tout Wallah que je regrettes de tout ce que je t'ai fais.
Moi:c'est rien je après tout c'est pas vraiment de ta faute.
Lui:hmm mais Wallah que t'es une fille courageuse,saches que je te le dirais pas tout les jours mais je donnerais tout pour toi et les jumeaux et Issa maintenant je sais qu'on a une famille et que j'essaierais d'être plus mature je t'aime ma vie.
Moi:moi aussi Faress moi aussi
Lui:hmm

Il baissait la tête donc je lui est pris la main et l'ai sourie faiblement :

Moi:Dis si tu veux c'est toi qui choisit les prénoms
Lui:juuuure*ses yeux brillaient*
Moi:oui
Lui: t'en penses quoi de Hawa et Naïl
Moi:hmm oui
Lui:ok mais là reposes toi tu dois être k.o

Je l'ai pas répondue je me suis direct en endormie.

Désormais je pouvais dormir la conscience tranquille ,bienvenue au monde à Hawa et Naïl❤️✨

A présent c'était :

Moi,Faress,Issa,Naïl et Hawa❤️🌹

A La Suite.....

Fatima, Orpheline Adoptée Par Un Chef De Gang.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant