Partie 18

4.7K 354 5
                                    

Salem Aleykoum,

Bismillah,

Et la il y'a quelqu'un qui vient en furie je n'arrivais pas à le voir,c'est quand il a allumé la lumière que je l'ai aperçu.

Moi:TOI?

Lui:oui,moi je t'avais prévenu qu'on allait se revoir,nan?

Putain c'est la dernière personne que j'aurais eu envie de voir.

Qui est-ce?

C'était..................................KYLIAN,je me demandais il fesait quoi ici?

Moi:Tu était la dernière personne que j'aurais eu envie de voir.

Lui:Ah bon,c'est pas ce que tu diras aux lits dans mes bras.*clin d'oeil*

Parlez à vôtre pote parce-que la il atteint un niveau de débilité 2.0

Moi:Connard, que tu est! Tu me dégoutés rien que de voir ta salle tête j'ai envie de vomir.

PAF et une claque pour Fatima!

Lui:fais ta meuf mais n'oublie pas que je suis un homme et je sais très bien comment te faire souffrir,salope.
Bref crève sale pute.

Il montait les escaliers.

Moi:Sale chien!

Il claqua la porte tellement fort que j'avais même oublier qu'il y avait un gros et horrible rat dans cette cave.

1h..........rien......2h........rien plus les heures passaient plus j'vais peur et froid et aussi faim.putain Faress qu'est ce que tu fous.

Mes paupières était devenus lourdes très lourdes quand soudain la porte de la cave s'ouvrit et fit apparaître une silhouette:

Ma vue était devenue flous je ne voyais pas qui c'était quand cette personne s'approchea de moi et me frapper sans s'arrêter comme si j'étais un bonhomme,j'etait tellement épuisée que j'arrivai même pas à me défendre,je restait silencieuse,on entendait que mes reniflement et la...............trou noir.

👤Dans la peau de Faress👤

Après l'appel de Fatima,j'ai essayer de la localiser grâce à son téléphone mais elle n'avais pas activée la localisation GPS,putain ma princesse,j'espère qu'elle n'a rien.

Je suis sur que c'est Samir,je lui devait 100.000 balles.Je vais lui rendre visite mais le seul problème je ne sais pas où se trouve ses villas à chaque fois qu'on d'échangait des marchandises on se donnait rendez-vous dans une cachette.

Bon je vais demander à Kylian,c'est un de mes hommes il a réussi à s'infiltrer dans son gang bon je l'appelle:

📱Moi:allô

Kylian:Oe c'est qui?

-C'est moi Faress.

Lui:ah patron,qu'est ce qu'il y a?

-Tu vois Samir?

Lui: oui?

-Bah voilà je crois que c'est lui qui a kidnapper ma femme.

Lui: c'est quoi son blaze?

-Fatima

Lui:*_____________________________*

-allo Kylian?

Lui:euh...oui patron c'est lui qui l'as kidnapper.

-ok bon donne moi son adresse,je vais venir lui passer un bonjour *ironiquement*

Fatima, Orpheline Adoptée Par Un Chef De Gang.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant