Partie 29

3.7K 304 67
                                    

Salem E3leykoum la miff😍❤

Je suis perplexe à votre avis qu'est-ce que je dois faire?

Je pense que je devrais d'abord en savoir plus sur cette mystérieuse "sorcellerie" Wallah ça me flipper c'est pas tout les jours que ça arrive si ce serais au bled d'accord ca m'aurais pas étonner du tout (les bails comme ça😂)Mais la franchement je ne comprend pas pourquoi a telle fais ça,ça serais de la jalousie en plus d'avoir de l'hypocrisie (si si la rime 👌😆mais ma phrase elle est pas logique☺)

Ce genre de meuf qui est prête à tout juste pour un homme (en plus marier💍)elles sont pathétiques 😒

Wallah il m'arrive que des galères en ce moment ,je pense que les gens ils m'aiment pas pourtant je suis toujours reste discrète je détestais me faire remarquer j'étais pas le genre de personne qui avait vla "les potes" moi j'en avais peu mais ça me suffisait.

Mais je comprenait pas pourquoi Lydia elle viens dans la vie des gens comme ça à croire on l'aappeler cette chenapant 😒(c'est le Ramadan donc je vais essayer de mettre le moins de vulgarité possible merci de votre compréhension 😂😂❤👍)

Bon je pense je vais d'abord aller voir Faress en premier mais d'abord je vais acheter un gilet pare-balle ,on sais jamais Faress et ses coups ils peut te demembrer et chaque partie de ton corps est dans le coma seul donc pardon je tiens à ma vie et a celle de mes enfants ☺

Bref je sors de l'hôtel,je vais à un arrêté j'attends le bus.

Oubliez pas que la Audi l'autre il me l'a reprise! Ah j'ai la N😣

Bref j'attend , j'attends encore et la enfin il arrive ma limoubus (la dof family les vrais connaissent👍😂)

Je rentre dans le bus,bien sur j'ai une carte Navigo parce-que les contrôleurs la,on sais jamais donc hein✋

Arrivé dans mon ancien "chez moi" j'avais peur de le voir je pense que tout vas trop vite tout est trop facile j'ai un mauvais pressentiment je sais pas pourquoi 😓

C'était calme j'entendais aucun bruit j'hésitais à sonner,je restais la devant la porte ,j'étais dans la lune .

Quand quelqu'un me sortit de mes pensées c'était ma voisine ,elle est grave gentil elle est plus âgée que moi de 5 ans ,elle s'appelle Assia c'est une comorienne bref ;

Elle: Wsh Fatima tu dates,ton ventre il s'est bien arrondi dis donc

Moi: Wsh mdrrr ouais,eh Faress il est toujours là?

Elle: Ouais mais il est parti en vacances askip avec une Go même son blasé c'est Lydia

(Elles savait pas ce qui se passait )

Moi: ah ok mais tu sais pas ils reviennent quand?

Elle : je pense dans 1 ou 2 mois

Moi : Ah ok merci

Elle : Dr bon je te laisse viens me voir quand tu peux ok?

Moi: oe Salem

Elle est partie.

Donc ils sont partis,je pense qu'elle savait ce que je manigancais alors elle a décidée de prendre la fuite avec MON MARI!!

Elle est partie en vacance avec MON MARI!!

Pendant que elle est entrain de se la couler douce avec MON MARI moi je souffres.

J'en ai marre,j'aurais du retourner avec ma famille d'accueil je préfère largement qu'il me maltraite que d'être dans cette situation la 😭😭😭😭

Sans m'en rendre des larmes coulaient le long de mes grosses joues mais c'était pas des larmes de tristesse mais plutôt de haine tout ce que j'endure depuis le début j'ai tout lâcher dans ses larmes.

Je serrais mes poings,la tête baisser.La vie est tellement compliqué des fois t'a envie de tout abandonner,de tout lacher et de partir loin très loin des problèmes de la vie.

Après ça je reprends ma route la tête baisser jusqu'à l'hôtel.

Arriver à l'hôtel je me couche sur le lit quand je tourne ma tête vers la commode et je vois la photo de mes parents c'est la seule photo que j'avais d'eux.

Quand je me souviens que au collège beaucoup de gens disait que leur parents leur soulait,qu'ils en avaient marre d'eux.

Si vous les voulez pas,donnez les moi,je n'ai pas pu vraiment savoir ce que sais l'amour d'une père et d'une mère.

Comment je pourrais devenir une vraie femme si j'ai pas ma mère comme exemple.

Même si ce serait tout l'or du monde que je devrait payer pour que mes parents reviennent en vie je le paierait.

Il y a que quand ils mourront que vous comprendrez l'importance des parents.Nos parents nous ont tous appris sauf à vivre sans seux❤💐🌸.
(Force à tous ceux qui n'ont plus leur parents a leur côtés n'oubliez jamais qu'il sont toujours la et j'espère que vous les reverrez au Paradis Insh'Allah❤❤💭)

J'essayais de retenir les larmes ,j'essayais de ne pas être triste parce que ca peut avoir des conséquences sur ma grossesse mais j'arrivait pas .

Je sais pas pourquoi tout se retournait contre moi,j'espère qu'Allah m'aidera Insh'Allah.

👤 DANS LA PEAU DE LYDIA 👤

Wshhhh les amies ça vas ou pas?

Bref vous savez qui je suis la frappe que Fatima envie.Miskine elle est trop moche en plus je comprends pas comment Faress a pu épouser ce déchet moi je suis 10× mieux qu'elle.Faress j'ai réussi à l'avoir trop facilement,un vrai jeu d'enfant vous voulez savoir comment j'ai fais en détails hein??hein??

Vous saurez çaplus tard😜😘

Bref moi j'ai décidée de partir en vacances avec MON chéri a moi toute seule.Fahima elle croyait que je savais pas ce qu'elle manigancais elle crois je suis bête ou quoi?

MON chéri il est trop beau 😍que je l'aime en plus la ou on était c'était magnifique vous voulez savoir ou on était ??Hein??Hein??

Eh bah vous le saurez pas.

La vie est belle 😍😘J'en profite un max avec mon chéri en tout cas j'espère que l'autre elle souffre bien comme il faut 😈

J'espère le garder très longtemps,Faress il est à MOI et à personne d'autre je tuerais pour lui si il le faut vous savez pas de quoi je suis capable ce n'est que une parti de moi que vous connaissez .........

Bref je suis dans mon jacuzzi et Faress sur le lit quand il me dis :

Faress:**************

Il est sérieux lui??

Qu'a t'il dis d'après vous ?

A la suite.......

Fatima, Orpheline Adoptée Par Un Chef De Gang.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant