Les voitures qu'ils ont louer spécialement pour ça était trop belle et sur les toits des voitures on avait poser plein de drapeaux flemme d'écrire:🇨🇩🇨🇮🇬🇳🇲🇱🇸🇳🇹🇷🇹🇳🇩🇿🇲🇦🇫🇷🇯🇴
On avait fait un cortège de malade.Arriver à la mairie on a pris 5 minutes pour prendre des photos.Mais la tout d'un coup sans savoir pourquoi je m'arrêtais bouche bée.
Cette personne qui m'as briser le coeur quand on était dans le même collège qui fesait que de m'humilier en cours qui disait m'aimer alors que elle voulait juste profiter de moi et me manipuler .
Pourquoi il a fallu qu'il revienne?maintenant? Et pour qu'elle raison?À votre avis qui est cette personne(suspense difficile😋)????
Désolé d'avoir tardé pour publier cette partie mais voilà avec le collège c'est pas trop sa donc la je vais essayer de faire des efforts😊😘💖💟💜💞💝.
C'était Kylian,un mec de mon collège, on vas dire c'est comme mon ex.Il est d'origine martiniquais/guadeloupéen. Je le trouvais trop beau au collège maintenant il à aucune importance à mes yeux
Maintenant je le hais comme je hais les araignées.(Aucun rapport mais bon)
En plus pourquoi il est là lui cette imbécile des années 50(laissez-moi dans mes délires😂😂Svp)
Comme de par hasard il vient ce jour-là il aurait pas pu venir 1 siècle plus tard j'ai pas envie de gâcher le mariage de Fatou c'est son jour et je ferais tout pour que sa devient pas le pire jour de sa vie.Je voulais faire genres de pas l'avoir vu mais trop tard ses yeux avait rencontré les miens et la il commence à avancer vers moi.
Putain il veut quoi lui là avec sa tête de cornichon!
Pour une fois je suis d'accord avec toi conscience.Arriver devant moi ils me dévisage de haut en bas et il me prend dans ses bras et me dit:
Kylian;sa va ma puce😏
Euh.....WHAT'S!!! j'ai bien entendu la;
Moi en le repoussant de colère;
Moi: Écoute moi bien salopard je suis pas ta puce ni ta soeur et encore moins ta mère,imbecile j'ai tourné la page Kylian mon coeur ne t'appartient plus donc à présent laisse moi s'il te plait je veux plus que tu m'approche ce que tu m'as fait restera toujours graver au fond de mon cerveau sache- le la roue tourne tu souffrira comme j'ai souffert autre fois.Je...........je........veux plus avoir affaire à toi bathralémé (bâtard je crois).
Kylian:tkt pas on se reverra et tu m'aimeras de force.
Moi:*tchiiiiiiip*
Après sa je rentre dans la salle elle était magnifique.
Je m'assoie à une table avec les filles et les gars:
Moi:il est où Faress?
Ilyes:tkt pas ton chéri il va bientôt venir.
Je rougissait à vue d'œil.
Et la je voie Faress de loin donc je vais le chercher putain popopo une frappe lunaire mon chéri.
Faress:sa fait bizarre de te voir en tenue traditionnelle.sinon t'es trop belle princesse
Moi:ah.....ah....bon merci.
Je lui fais une boussah sur la joue et on rejoint les autres à la table.
VOUS LISEZ
Fatima, Orpheline Adoptée Par Un Chef De Gang.
Fiction généraleHey, Salut je m'appelle Fatima. Je suis orpheline ma mère est morte à ma naissance et mon père lui est mort 1 ans après lors d'un accident de voiture ma vie n'a pas toujours été rose mais bon je me dit que d'autre gens dans ce bas-monde souffre plus...