Salam Aleykoum,
Bismillah,
Il répond pas.Pendant que Nourdine et Ilyes était en train de le calmer je vais voir Fatima j'ouvre sa chambre et la je la voit par terre en sang inconsciente OH PUTAIN.Franchement Fatima c'était comme la soeur que j'ai jamais eu si il lui arrive quelque chose je serais au bout de ma life.Donc je la prends et descends en bas,jr dis rien ,les gars me suivent et go l'hosto.je vous passe le trajet c'était très calme.
On arrive à l'accueil :
Moi:VENEZ VOUS OCCUPÉ DE MA SOEUR.
Il l'a prenne en charge, 1h...rien..2h....rien....3h....rien4h..toujours rien 5h..putain sa fait 5 longues putains d'heures qu'on attends et la enfin on voit le toubib venir:
Le toubib:..........................
Nous(appart Faress):QUOI!!!
Putain,nan pas ma soeur...
A votre qu'est-il arriver à Fatima?
Le toubib :je suis désolé votre soeur est dans un coma profond et elle a 10% de chance de se réveiller elle a un traumatisme crânien très critique et il se pourrait bien que ce soit rare que dans ce cas la,la personne se réveille.
Nous(appart Faress):QUOI!!!
Putain,nan pas ma soeur...
Faress à donner un gros coup de poing dans le mur et il est partie.
Moi je suis partie voir Fatima,quand je suis rentrée je l'ai vu la assis sur le lit toute pâle, les yeux fermés,attaché à plusieurs fils et aussi elle avait un masque qui l'aide à respirer putain j'peut pas la voir comme ça ma soeur sa m'e fait du mal:
Moi:....................
👤FIN DE "DANS LA PEAU DE NABY👤
👤DANS LA PEAU DE FARESS👤
Vous savez déjà qui je suis donc pas besoin de faire les présentations bref,
Putain,tout sa c de ma faute chais pas ce qu'elle m'a fait mais j'crois que j'la kiffe dites pas chuis un zemel sinon j'viens chez vous et j'vous nique.PUTAIN Amira réveille toi j'ai envie de te voir sourire,rougir j'ai envie de te prendre dans mes bras musclés💪💪 putain j'ai les nerfs,j'men fous si j'avais le carnard c'est ma femme(enfin elle sait pas encore MDR❤🔒💍)Et la je sens du liquide tomber tout au long de mon visage,putain chuis en train de chialer pour une meufs.
Moi:FATIMA,PUTAIN,RÉVEILLES TOI BORDEL DE MERDE.
👤Fin de la peau de Faress👤
👤Dans la peau de Fatima👤
Ou j'suis?,qu'elle heure il est?,quelle jours on est?,quelle mois on est?,quelle années on est?,quel siècle on est?
PUTAIN qu'es qu'il m'arrive, pourquoi j'arrive pas à ouvrir mes yeux,j'y arrive pas.Et aussi qu'es qu'il m'est arrivé ? Et la je viens de m'en souvenir c'est lui qui m'as fait sa,mais malgré cela je l'aime putain bordel de merde j'entends sa voie me dire: FATIMA,PUTAIN,RÉVEILLES TOI BORDEL DE MERDE.
Mais croit pas.que j'ai oublier je te le pardonnerais pas,oui toi......👤FIN DE LA PEAU DE FATIMA👤
👤DANS LA PEAU DE AMIRA👤
VOUS LISEZ
Fatima, Orpheline Adoptée Par Un Chef De Gang.
Fiction généraleHey, Salut je m'appelle Fatima. Je suis orpheline ma mère est morte à ma naissance et mon père lui est mort 1 ans après lors d'un accident de voiture ma vie n'a pas toujours été rose mais bon je me dit que d'autre gens dans ce bas-monde souffre plus...