Partie 24

3.8K 353 7
                                    

Salem Aleykoum,

Il était 15h11, j'étais tranquillement en train de regarder "Narcos" sur Netflix quand j'entends la voix de Faress avec une meuf.

La voix de la meuf, me fait rappeler quelqu'un.Mais Oui bien sûr pourquoi j'y ai pas penser avant.

C'est *****.

Qui est-ce ?

C'était Lydia 😱, même si je savais pas à quoi elle ressemblait,je reconaitrait sa voix entre milles.

Lydia:Alors c'est elle ta pute.

Faress: Ouais,askip elle est cloc de moi.

Lydia: Moi,je dis que elle te ment, c'est une grosse salope.

Moi: Entre nous deux, c'est toi la salope puisque moi au moins je n'ouvre pas mes jambes à tout les hommes que je vois.

Ziak!

Je reçois une énorme gifle de Faress :

Moi: T'ES SERIEUX FARESS,TU L'AS DEFENDS,J'AI RIEN FAIS.MERDE COMBIEN DE FOIS JE VAIS TE LE DIRE,JE SUIS ENCEINTE DE TOI ET DE PERSONNE D'AUTRE,TU EST LA SEULE PERSONNE AVEC QUI JE L'AI FAIT. C'EST À TOI QUE J'AI DONNER MA FIERTÉ,MA DIGNITÉ ET À PERSONNE D'AUTRES.

Lydia: T'as finis,bref c'est moi sa femme.Et aussi vas me faire à manger, j'ai faim,moi.

Moi: T'AS CRU J'ÉTAIS TA BONNE.

Faress: VAS LUI FAIRE À MANGER.

Moi: TOZZ,VAS LE FAIRE TOI MÊME. SALE ENCULER.

Et la ,il attrape mes magnifique cheveux,et il me trainais par terre pendant que l'autre pute elle rigolais.

Moi: FARESS LACHES MOI,T'ES QU'UN GROS CONNARD,JE TE HAIS,TU M'ENTENDS JE TE HAIS.

Faress : FERME TA PUTAIN DE GUEULE, SALE SALOPE,REDIS UN MOT ET JE TUES LES BÂTARDS QUI SONT DANS TON VENTRE.

MOI:.............

J'ai arrêter de parler, j'ai pas envie de risquer la vie de mes bébés.

Faress: ET MAINTENANT,VAS FAIRE À BOUFFER,SALE PUTES!

J'ai préparée des spaghettis à la bolognaise, vite fait :

Moi: C'EST PRÊT !*d'un ton glaciale*

Lydia: Ramènes-le moi dans le salon.

Je la ramène au salon:

Lydia : MDR,sale pute je t'avais dit que Faress serait à moi.Mais tu ne m'avais pas écouter.

Faress était sorti.

Moi: Écoute moi bien,sale connasse tu vas me le payer ,je finirai par savoir qu'est ce que tu l'as fait.Tkt meme.

Lydia : C'est ce qu'on verra.

Moi: Ou......

J'allais parler quand elle reçois un appel.

Elle: Allô mon amour ?

?:................

Elle: C'est vrai,yes j'ai hâte d'être ta femme.

?:.................

Elle: bisous à plus.

Ça sent pas bon, tout ça :

Elle:Dans 4 mois,ma belle je vais me marier avec Faress.

Moi: Quoi, c'est impossible, vous avez même pas convoquer la famille pour les prévenir, et moi alors,on a même pas demandé mon avis.En plus c'est interdit la polygamie en France.

Fatima, Orpheline Adoptée Par Un Chef De Gang.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant