Chapitre 6

1.7K 107 122
                                    



« Monsieur Stark ? » Demanda Coulson en se présentant à la tour.

« Encore vous ? Vous êtes amoureux ou quoi ? » S'étonna Tony Stark.

« Malheureusement pour votre égo,non. Je suis là par rapport à votre père »

« Mon père ? » Souffla Tony, agacé « Et en quoi mon « père » peut-il vous aider ? »

« Nous cherchons ses dossiers »

« Ah oui parce qu'il a fait parti de votre, comment ça s'appelle déjà ? »

« SHIELD »

« Ah vous avez enfin réduit le nom ? »

« Oui, nous avons suivis votre conseil vous savez après votre petite conférence dévoilant à tout le monde que vous étiez Iron Man »

« Un de mes meilleurs moments, bref, voilà ses dossiers, faites-en ce que vous voulez, lisez les ou brûlez les je m'en fiche »

« Vous êtes sûr ? »

« Pour tout le monde, mon père était un homme génial, mais le fait est qu'il était soit un père absent soit un père totalement largué ne sachant comme réagir avec moi. Je ne sais comment j'ai échappé à l'école militaire mais bon, ça n'a pas arrangé les choses pour autant. Mon père n'était pas un saint, il avait juste la chance de vivre au moment où les médias n'étaient pas à leurs apogées »

« Je comprends, essayez quand même de ne pas trop risquer votre vie, se serait dommage de vous perdre » Fit Phill avec un sourire poli en attrapant les caisses contenant les affaires et dossiers d'Howard StarK « Vous ne les avez jamais ouverts ? »

« Une fois, mais je me suis arrêté au moment où j'ai vu mon père rire aux éclats avec une femme qui n'est pas ma mère sur une photo »

« Il y avait l'année ? »

« 1943, pourquoi ? »

« Simple curiosité »

« Je vais faire comme si je vous croyais, maintenant si vous pouviez partir ça m'arrangerait »


Phil parti après avoir déposé les trois caisses dans le coffre de sa magnifique voiture rouge, puis il partit. En retournant au SHIELD, Phil tenta de comprendre ce qui était arrivé à Jill. Il reprit donc les choses dans l'ordre chronologique :


1- Départ pour une mission.

2- La laisse partir seule.

3- Disparait

4- Sans nouvelles depuis des mois

5- La recherche depuis sa disparation

6- Découverte de Jill dans le passé

7- Jill mariée à Captain America (inconnu du grand public)

8- Jill lié à Howard Stark (Pour quelles raisons ?)

9- Toujours pas de nouvelles

10- Découvertes de Captain America et Bucky Barnes

11- Phil extrêmement jaloux


Bon sang ! Mais que s'est-il passé ? Avait-elle changé le futur ? Tout le monde sait que Bucky Barnes a été déclaré mort en même temps que Captain America. Pourquoi avait-il lui aussi le sérum d'Erskin ? La formule est morte en même temps que lui ! En réalité, Phil ne savait pas s'il devait être jaloux où non de voir l'un de ses meilleurs agents lié à Captain America, après tout, il était SON héro depuis l'enfance !

Captain's girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant