Si l'on me demandait, je dirais que la maternité me remplie de joie et me comble. Cependant, ce que je pensais était un peu différent, ce qui me manquais le plus dans ma vie d'avant est le silence. Le sacro saint silence ! Silence que je bénis.
Steve qui était un lève-tôt depuis des années profitaient des quelques heures de sommeils du bébé entre les biberons pour aller faire son jogging matinal.
Actuellement du calme pour travailler un peu plus sur les dossiers du SHIELD. Après le message de Fury et les nouvelles que m'avait apporté Clint j'avais décidé de me remettre au travail, dans les limites du raisonnable.
Cependant mon temps de tranquillité fut perturbé par les pleurs d'Alastar, biberon numéro deux « on his way ». Voilà à quoi se résumait nos journées à Steve et moi : bébé, dodo, manger. Steve et moi vivions dans notre cocon et Bucky nous laissait tranquille, le temps que nous nous adaptions à notre nouvelle vie.
Un après-midi, alors que nous faisions un tour dans le parc avec le bébé dans la poussette, Bucky se joignit à nous et nous accompagna jusqu'à chez nous, il avait prévu d'y passer la nuit. Cependant en arrivant, nous eûmes un pressentiment, il y avait quelque chose de bizarre. Et en effet, il y avait deux voitures blindées du SHIELD garées devant chez nous. Nous nous regardâmes et entrâmes, je pris Alastar dans mes bras tandis que Steve se mit devant moi et Bucky derrière afin de fermer la marche, vieille habitude des années 40 je suppose.
Nous entrâmes dans le salon et aperçûmes le Directeur Fury installé sur un des fauteuils :
« On ne vous a jamais dit que ce n'était pas franchement génial de passer à l'improviste ? » Commentais-je, pas vraiment surprise de le voir débarquer.
« J'aime travailler mes entrés » Me répondit-il simplement.
« Que peut-on faire pour vous ? » Demanda froidement Steve en s'installant près de moi et d'Alastar qui était profondément endormi dans mes bras.
« Toutes mes félicitations » Nous fit Fury en donnant un coup de tête vers notre fils « Sergent Barnes, ravi de vous revoir en forme »
« Merci » Répondit simplement Bucky.
Fury se leva et reprit la parole :
« Il y a quelques heures maintenant, un Dieu d'un autre monde, le monde d'Asgard et donc de Thor, qui nous a rendu visite il y a quelques temps, a débarqué en nous volant le cube »
« Que pouvons-nous bien y faire ? » Fis-je en sentant la proposition arriver.
« Voyez-vous, ce Dieu est venu pour asservir la Terre en utilisant le cube, cube qui nous a été subtilisé. Au même moment, Loki, a asservit l'agent Barton »
« Clint va bien ? » t'exclamas-tu, faisant remuer légèrement Alastar.
« Nous n'en savons rien. Que pouvez-vous me dire sur le cube ? »
« Que vous auriez mieux fait de le laisser au fond de l'eau »Répondit Steve « Maintenant j'aimerais que vous partiez, vous et vos hommes »
« Je n'ai pas terminé » Interrompit Fury « Agent Lacroix ... »
« Docteur Rogers » Corrigeais-je.
« Si vous voulez ... Docteur Rogers, j'aimerais savoir comment vous avez fait de Barnes un supersoldat »
« Elle m'a préparé un entrainement de musculation sur mesure » Répondit sarcastiquement Bucky qui s'était installé à l'opposé de Steve, à côté de moi.
VOUS LISEZ
Captain's girl
FanfictionUne agent du SHIELD surentraînée et intelligente se retrouve dans les années 40, elle va aider à forger le futur Captain America.