Chapitre 17

236 14 0
                                    

Je suis de retour !!!!!

J'ai enfin retrouvé le temps et l'envie d'écrire ! 

J'espère que ce chapitre vous plaira, il m'a beaucoup plu et a été très facile à écrire, ce qui est généralement bon signe ! J'ai déjà les idées pour les chapitres suivants ! 

XOXO

Flo"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


-POV JILL-

Gérer sa propre famille était déjà compliqué, mais lorsque l'on y ajoute encore plus de personnes et que ces dernières étaient supposés être des adultes, cela devenait facilement ingérable. Sam allait me rendre folle, Natasha s'était mise à collectionner les souvenirs en tout genre et Wanda avait l'air de faire une crise d'adolescence à retardement.

Je soupirais pour la énième et tentais de me concentrer sur Stephen qui était assis en face de moi. Nous tentions de trouver un moyen de nous occuper de tous les étudiants qui étaient restés au Népal, nous devions vraiment trouver un professeur compétent et ni Stephen, ni moi-même n'avions le temps. Je baissais mon regard vers mes enfants qui étaient allongés à côté de moi, leurs têtes sur mes genoux en train de regarder leurs livres. Nous étions installés en Chine depuis un mois et depuis que notre vie s'était calmée, Alastar et Grace refusaient de me quitter, peu importe le nombre d'heures que je passais avec eux, pour les cours à la maison ou autre, ils refusaient de s'éloigner. Les pouvoirs de Grace s'étaient finalement manifesté et elle adoré faire pousser des plantes un peu partout. Un jour, alors que Sam avait un peu trop cherché Bucky, Grace avait rempli la baignoire de Sam de lianes et d'algues. Il était difficile de dire à un enfant que ce qu'il faisait était mal quand on riait si fort que l'on en avait mal au dos.

« On pourrait envoyer Wong » Proposa Stephen en me faisant sortir de ma rêverie.

« Il a déjà dit non, il aime bien trop jongler entre New-York et ici » Dis-je « De plus, si on le prive de ses diners avec Sam il va nous faire une crise »

« Je ne comprends toujours pas comment ils ont pus devenir amis. »

« Je n'en ai aucune idée, je crois qu'ils aiment avoir quelqu'un avec qui ils peuvent se plaindre de tout et tout le monde »

« Il y a surement de ça »

« Tu as le temps de jeter un oeil au dossier de Samuel ? »

« Vu l'état de mes mains, il n'y a rien que je puisse faire, mais j'ai envoyé des dossiers à la soeur de T'challa et elle m'a gentiment répondu qu'elle préférait s'occuper de ça avec toi »

« Je parlerai à Shuri, je te jure depuis que j'ai dût la babysitter pour aider T'challa, elle est pot de colle »

« Ai-je besoin de dire que tu fais cet effet là à tout le monde ? » Sourit Strange en désignant mes enfants.

« Je ne crois pas » Souris-je à mon tour.

« Bon, je dois y aller, j'ai des affaires en attente, des univers à parcourir »

« Tu ne veux pas rester manger ? C'est Bucky qui cuisine »

« Non, la dernière fois que j'ai mangé sa cuisine il m'a fallu trois jours pour tout digérer. Il ne sait pas cuisiner léger »

« c'est tonton qui cuisine ?! » Demanda Alastar en se relevant brusquement.

« Oui mon chéri » Souris-je.

Captain's girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant