Chapitre 11

1.1K 65 60
                                    



         Jill se dirigea vers la terrasse sous les regards scrutateurs des élèves qui se demandaient qui elle était. Elle se retrouva alors dans un dédale de couloirs :

« Génial je me suis perdue » S'exclama-t-elle à voix haute.

« Vous avez besoin d'aide ? » Demanda la fille de tout à l'heure, celle avec les mèches blanches « Je veux bien, je m'appelle Jill »

« Malicia, je vous ai vu à la télé »Sourit-elle.

« Ils ont osés nous filmer ?! » S'exclama Jill « Enfin ... Vous sauriez comment se rendre à la terrasse ? »

« Oh oui bien sûr venez, vous étiez incroyable ! J'ai adoré votre façon de vous battre ! »

« C'est rien vous savez, je n'ai pas pût me battre bien longtemps »

« ça restait quand même incroyable ! J'adorais savoir faire pareil »

« Si vous êtes ici c'est que vous n'avez pas besoin de ça pour vous défendre » Fit Jill en notant les gants que Malicia portait.

« Mon pouvoir est trop dangereux, il me coupe de tout »

« Tout comme l'a dit quelqu'un de célèbre, à chaque problème sa solution »

Malicia la conduisit jusqu'aux portes de la terrasse :

« Voilà »

« Merci beaucoup » Sourit-il en posant une main sur l'épaule de la jeune femme « J'adore vos cheveux au passage »

« C'est vrai ? » Demanda-t-elle en retenant son exaltation.

« Oui, encore merci Malicia »

« Attendez ! » Fit Malicia alors que Jill allait ouvrir les portes « On pourrait ... discuter de temps en temps ? »

Jill évalua la jeune fille du regard avant de sourire et de lui prendre son cahier et un style et d'y inscrire son numéro de téléphone :

« Voilà, n'hésite pas surtout »

« Merci ! »

Jill vit Bucky en compagnie de celle qui devait être Tornade et d'un homme avec des sortes de lunettes, Tornade sorti laissant les deux hommes seuls, Ils commencèrent à se disputer, quand Jill trouva que cela allait trop loin, elle ouvrit les portes, et posa sa main sur l'avant-bras de Bucky pour le calmer. Ce dernier tourna la tête vers elle, un sourire de soulagement s'étendit sur son visage et il l'engouffra dans ses bras, l'étouffant à moitié :

« Bon sang ce que tu m'as fait peur ! J'ai bien cru que Steve allait devoir me tuer si je t'avais effectivement perdu pour de bon »

« Je suis certaine que tu aurais trouver un endroit pour te cacher le temps que la tempête passe » Rit-elle « Par contre si tu pouvais me lâcher un peu j'apprécierais »

« Je vais vous laisser » Fit Cyclope en partant sans un mot de plus.

« Je l'aime pas lui, il m'a tiré dessus et t'a kidnappé »

« Cette Tornade était également présente » Rappela Jill.

« Oui mais elle, elle c'est une femme, la pilule passe mieux »

« Tu es incorrigible ... »

« C'est pour ça que tu m'aimes »

« Faut le dire vite »

Captain's girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant