« Tu es prudente surtout ! » Me fit Steve.
Je l'embrassais rapidement avant de partir encore plus vite, je me fondis dans l'ombre, cherchant un moyen d'atteindre le premier étage sans avoir à passer par l'intérieur, bingo ! Ne jamais laissé des caisses énormes et des tanks près des murs, JAMAIS ! J'attendis que Steve face son entré pour prendre de l'élan et atteindre le premier étage, je donnais un coup bien violent dans une fenêtre qui se brisa tout de suite, ah en fait le sol est un peu loin, environ deux mètre trente en dessous de moi, bon et bien quand il faut ... il faut. Je sautais et réussi à atterrir sur mes deux pieds, même un chat n'aurait pas fait mieux ! J'étais dans une sorte de chambre d'hôpital où il n'y avait rien d'autres que des lits, je n'osais pas imaginer ce qu'ils y avaient fais ...
Je passais à la pièce suivante et vit une salle « d'interrogatoire », une personne était assise je m'approchais et cherchait son cou ... bon un de moins ... Je me retournais et vis un agent de l'hydra, je n'hésitais pas et lui tirait dessus avec un de mes pistolets tranquillisant. La pièce suivante était un bureau, on se serait cru dan le laboratoire de Mengele, je m'installais derrière le bureau et ouvrit les dossiers ce que j'y lis me donna la nausée, expériences génétiques, dissections, enfants cobayes, .... Mes mains se mirent à trembler, si il y a bien une chose qui me donnait des envies de meurtres c'était ça, ça me rendait malade. J'ouvris mon sac et y mit les dossiers, j'y trouvais une carte avec les différents laboratoires, ça j'en fais mon affaire alors je mis cette carte dans une de mes poches.
Je fouillais le reste et n'y trouvait que des médicaments basiques, cet endroit n'est certainement pas un laboratoire principale, je n'ose même pas l'imaginer. J'entendis du bruit à l'extérieur, le combat faisait rage, je cherchais Steve des yeux et ne le trouvais pas, une demie heure que nous sommes là ... Jill reprend toi ! Je cherchais comment descendre et le seul moyen était un ascenseur, à l'intérieur se trouvait cinq soldats allemands, j'entrais j'en assommais quatre avant que l'ascenseur ne finisse sa descente, et le dernier je l'éjectais quand les portes s'ouvrirent :
« Hey doucement ! » Me fit une voix en parlant français.
« Vous parlez français ?! » M'étonnais-je.
« Vous aussi ! Mais vous êtes une femme ! Qu'est-ce que ... »
« J'ai pas le temps de vous expliquer, baissez-vous ! » Crias-je avant de tirer sur quelqu'un derrière lui.
Quatre soldats nous arrivèrent dessus, je les mis à terre avant que mon interlocuteur n'eut le temps d'en placer une :
« Wow ! Vous n'êtes pas une femme comme les autres ! Qu'est-ce que vous faites là ? »
« J'accompagne Ste... Captain America, vous l'avez vu ?! »
« Il est partit de ce côté ! Mais n'y allez pas ! J'ai entendu une explosion ! »
« Je ne peux pas l'abandonner ! »
« Je comprends mais je pense qu'il peut gérer ! »
« Vous êtes combien dehors ?! »
«Presque une centaine et nous sommes dépassés ! »
« Tenez, faites les péter près des barils »
« J'aime votre façon de penser ! On se trouve dans dix minutes côté Est ! »
VOUS LISEZ
Captain's girl
FanficUne agent du SHIELD surentraînée et intelligente se retrouve dans les années 40, elle va aider à forger le futur Captain America.