Chapitre 8

1.7K 89 67
                                    



La nuit était déjà bien avancée quand Steve et moi fûmes réveillés dans notre sommeil, quelqu'un était entré dans la maison. Nous nous levâmes d'un bond et j'attrapais l'arme caché dans ma table de nuit et suivie Steve qui me fit signe de rester derrière lui. Bucky nous rejoignit, lui aussi alerté par le bruit :


« Tu restes dernière nous ! » Murmura Bucky.

« J'avais bien compris » Répondis-je en montrant Steve qui s'était mis devant moi, tel un rempart. Nous descendîmes le plus silencieusement possible dans le noir, évitant de trébucher dans l'escalier. Lorsque nous arrivâmes dans l'entrée une personne fonça vers moi, évitant Steve. J'attaquais cette personne sans utiliser mon arme, je connaissais ces mouvements :


« Natasha ça suffit ! » Fis-je avant d'allumer la lumière, éblouissant tout le monde.

« Tu n'es pas supposée avoir un téléphone toujours allumé près de toi ? » S'énerva Natasha.

« Quand j'étais encore un agent oui »

« On peut savoir ce qu'il se passe ? » Demanda Steve.

« Clint est blessé » M'annonça Natasha.

« Et que veux-tu que j'y fasse ? »

« Je te l'ai amené »

« Excuse-moi ? »M'écriais-je en suivant Natasha qui retourna à l'extérieur pour extirper Clint de sa voiture, il était en sang.

« Bucky ... »Commençais-je.

« Je t'amène tout ça » Fit-il rapidement en retournant à l'étage.

« Steve .... »

« Je prépare le canapé »

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Demandais-je en aidant Natasha à soutenir Clint.

« Nous nous sommes jetés dans un piège sans savoir que s'en était un »

« Tu perds la main ? »

« Tu as de la chance que je te tolère »

« Ne me fais pas rire roussinette » Me moquais-je.

« C'est bon » M'informa Steve pendant que Bucky revenait.

« Posons-le sur le canapé » Fis-je à Natasha.


Le corps inanimé de Clint tomba presque sur le canapé, je vérifiais ses réflexes et sa respiration, le cœur n'avait rien mais j'avais peur d'un problème aux poumons, un collapsus peut-être ? Je lui enlevais son haut, il avait pris plusieurs balles, je demandais de l'aide à Steve pour soulever un peu Clint, je devais voir si les balles étaient ressortis, malheureusement pour Clint ce n'était pas le cas.


« Sortez » Ordonnais-je.

« Jill je .... » Commença Natasha avant de se faire pousser violemment hors de la pièce par Bucky, Steve referma les portes derrière eux.


Clint, mon chéri tu vas avoir mal, mais pour ça il faut que je te fasse réagir, je lui injectais alors une dose d'adrénaline. Bucky et Steve étaient tellement habitués à ce genre de situation que tout était toujours prêt dès que besoin.

Clint hurla et se réveilla, son collapsus pulmonaire n'était pas le problème majeur, il peut disparaître de lui-même, avec un peu de chance.


Captain's girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant