-Pov Jill-
Me demander à moi de méditer, la bonne blague ! J'ai les jambes qui vont bientôt avoir des crampes et mes fesses me font mal. Calmer mon esprit, le fermer au monde au extérieur. Je voudrais bien ! Vraiment ! Le seul problème c'est que lorsque je fais ça, il y a comme un bourdonnement à l'arrière de mon crâne qui s'intensifie à chaque seconde qui passe, jusqu'à ce que je m'évanouisse sous la pression.
Donc, la méditation ce n'est pas pour moi. J'ouvris un oeil pour voir ce qui se passait autour de moi, et remarquait que Stephen me regardait, comme s'il m'attendait. Je fronçais les sourcils, si j'utilise mes pouvoirs l'Ancien le saura et je serais encore privée de livres ... J'ai vraiment l'impression d'être de retour à l'école. Il bougea la tête vers la droite, là où la porte se trouvait. Je pris une minute pour vérifier l'état des autres, et vu qu'ils étaient tous en transe, je hochais la tête avec enthousiasme.
Nous nous levâmes sans un bruit et partis en direction de nos chambres pour récupérer les livres empruntés. Nous trouvâmes un endroit où nous ne serions pas déranger :
« ça me fais penser à nos années d'études » Commenta Stephen.
« Il nous manque juste le yaourt glacé »
« On était imbattable, on avait même humilié un de nos professeur non ? Comment il s'appelait déjà ? »
« Edwards ! C'est pas étonnant que l'on ai fini ensemble »
« Presque 6 ans de relation, je n'ai jamais fais mieux » Sourit Stephen avec nostalgie « Toi par contre tu t'en rapproches »
« C'est vraiment pas comme ça que je voyais ma vie mais je ne peux pas dire que je la regrette »
« J'ai des regrets » Dit-il, mais je ne remarqua pas le fait qu'il me fixait.
« Tu en es où de ton sanscrit ? » Demandais-je.
« Je n'ai plus besoin de Google pour m'aider à lire, toi ? »
« Pareil ! Je ne pensais pas un jour devoir apprendre le sanscrit » Dis-je en me massant l'arrière du crâne.
« Tu as mal ? »
« Oui, c'est à cause de cette fichue méditation, je ne peux pas couper mon esprit de tout, quand je le fais c'est douloureux »
« Sur une échelle de un à dix ? »
« Onze »
« Tourne-toi » M'ordonna-t-il, le connaissant, demander pourquoi était inutile, je préférais donc obtempérer.
« Bon, tu me pardonneras je ne suis plus aussi doué qu'avant mais ça devrait t'aider »Dit-il avant de me masser l'arrière du crâne.
« Rien de tel qu'un neurochirurgien pour faire partir un mal de tête »
« Cette zone est vraiment gonflée, tes pouvoirs commençant à impacter ton état de santé »
« Attention, je vais commencer à croire que tu t'inquiètes »
« Tu sais bien que je m'inquiéterai toujours pour toi »
Pour beaucoup de personnes, Stephen était un personnage odieux et arrogant, mais par pour moi. Nous sommes comme deux enfants ayant soif de découvertes et de lectures. Notre meilleur atout était notre cerveau. Littéralement dans mon cas. Les heures passèrent et l'heure du dîner arriva. Nous mangeâmes tous les deux dans notre coin, débattant des livres que l'on s'échangeait pour pouvoir mieux les comprendre en partageant ce que l'on en avait compris. Après le repas, alors que je m'apprêtais à retourner dans ma chambre, l'Ancien m'appela. J'étais encore dans la mouise. Je rangeais mes plaques militaires, que je sortais à chaque fois que Steve me manquait, sous ma tunique et la suivit :
VOUS LISEZ
Captain's girl
Fiksi PenggemarUne agent du SHIELD surentraînée et intelligente se retrouve dans les années 40, elle va aider à forger le futur Captain America.