Chapitre 3

395 27 1
                                    

Tout étais calme. Aucun bruit. Elle entendait juste les vagues. L'eau se mouvoir autour d'elle. Elle adorait ça. Elle était si bien loin de tout. Elle semblait tout avoir oublier. Son esprit? Elle n'arrivait plus à rien. Elle voulait se réveiller mais elle en était incapable. Ses membres ne répondaient pas. C'étais comme si son coeur avait disparut. Il ne restait rien autour d'elle. Le néant. Elle était seule das cet étendu, qui s'étendait à perte de vue.

Elle se débattait. Elle coulait lentement. Ses yeux se fermaient et sa gorge la brûlait. Une brune apparu devant elle. Celle-ci lui chuchota quelques mots avant de disparaître tel l'écume. Un mirage. Tout étais faux.

"Tout s'arrête ici et maintenant LadyBug.."

Dans une rue vide, une jeune fille ouvrait les yeux. Elle se sentait remplit d'une énergie nouvelle. Elle adorait ça. Pourtant sa tête la faisait encore souffrir. De légers picotements. Rien d'important.

Elle regarda ses mains puis son corps. Une tenue rouge et noire recouvrait chaque parcelle de sa peau. Une sourire trônait sur son visage. Mais celui-ci disparut rapidement quand elle se rendit compte de ce qui c'était passé. Le sort avait marché mais pas comme elle le voulait.. Contre toute attente son souhait avait été exaucé. Elle allait enfin être importante pour Chat Noir désormais. Il allait enfin l'aimer.

Elle s'appelle Carla. Une jeune fille des 14 ans. Elle possédait de longs cheveux bruns ainsi que de magnifiques yeux verts. Il y a un an, alors qu'elle pleurait seule dans sa chambre un papillon aux couleurs sombres s'était introduit dans son coeur. Elle avait perdu le contrôle. Elle avait oublier ce qui c'était passé. Quand elle avait ouvert les yeux un grand blond se tenait devant elle. Son sourire..

Elle avait l'impression de perdre le contrôle une fois de plus. Le sang lui était monté aux joues. Son coeur s'était emporté dans sa poitrine. Et cette chaleur.. Cette sensation de bien-être.. Elle était tombé sous le charme du Chat.

Malheureusement il ne prêtait pas attention à elle. Pour que ses sentiments sois réciproques elle avait fais appel à la magie noire. Elle avait mit sa vie en jeux. Mais ça n'avais pas donné le meilleur des résultats. Certes désormais il était fou d'elle mais.. Elle avait tué LadyBug par la même occasion..

-Bonjour Ma Lady!

Elle se retourna brusquement me souffle court. Tout allais trop vite. Il était déjà là vêtue de son éternelle tenue noire. Ses cheveux en bataille lui donnaient un air rebel et sexy. Elle adorait ça. Mais.. Cette fois ci c'était différent. Elle se sentait si mal..

-MiLady?  Un problème? Tu es toute pâle..

Il s'approcha d'elle pour poser sa main sur a joue. Celle-ci était froide mais quelques rougeurs la recouvraient. Il la regarda un moment cherchant à décelé un quelconque problème. Il ne trouva tien a part de la peur dans le regard de la coccinelle.

-J.. je vais bien..
-Tant mieux! Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y as un akuma MiLady..

La jeune fille sursauta en se retournant. Son estomac était noué. Elle détestait cette sensation. La peur.. L'angoisse.. Elle était faible alors comment pourrait-elle battre un quelconque méchant?

Le chat s'élança en direction de la tour Eiffel sous le regard admiratif de la brune. Ne sentant pas la présence de sa bien aimée derrière lui il se retourna pour la regarder.

-Hey.. Je sais que je suis irrésistible mais on a une ville a sauvé!
-Je..

Il se retourna en jetant un regard à la coccinelle.

-Je ne sais pas comment faire.. je ne sais pas comment utiliser ça..

Elle désigna le yo-yo en tremblant alors qu'il la regardait avec un sourire taquin.

-Ma Lady. Chat n'est pas le moment pour les blagues..

Elle se crispa en serrant ses dents. Elle baissa sa tête les yeux brillants de larmes. Elle n'avait pas la force de mentir.

-Ce n'est pas une blague.. 

Elle marqua une pause en serrant ses poings. Elle l'aimait. Elle ne pouvait pas lui mentir. Son coeur.. Elle avait mal..

-Je ne suis pas LadyBug.

"La vérité venait d'éclater."

Magie Noire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant