Chapitre 6.

324 23 2
                                    

Elle courait. Ses poumons n'obéissaient plus. Elle devait courir seule. Chat Noir n'était pas là. C'était sa première mission. Il n'était pas là. Elle ne savait pas se battre. Elle ne connaissait rien sur la magie. Elle n'arrivait plus à courir. Chat Noir n'allait pas venir.. Il allait la laisser mourir ici..

Elle pleurait. Elle était à genoux au milieu d'une rue déserte. Les habitants avaient fuis. Elle regardait le paysage mes yeux mi-clos. La ville était détruite et les bâtiments tombaient un à un. Elle sentit son coeur exploser. Elle ne cessait de penser à son coéquipier.

L'akumatisé la poursuivait. Il en avait après elle. Pourtant malgré sa peur et sa frustration  elle avait courut. Désormais elle n'arrivait plus avait bouger. Elle s'abandonnait sur le champs de bataille. L'ennemi s'approcha doucement d'elle avant de placer sa hache au dessus de sa tête. Il allait lui asséné le coup fatal. Chat Noir n'était pas là..

-Chat.. Je suis désoler..

Un bruit métallique. Des pas. Un bruit sourd. Une respiration lourde et faible. Elle releva son visage les yeux remplis de larmes.

-Lève toi. C'est à moi de te tuer! 

Il serra ses dents en regardant l'akuma.

-Ils n'ont pas le droit de te toucher. Je suis celui qui te tuera.

Sa voix était forte et tremblante à la fois. Elle le regarda avec un léger sourire alors que les nuages disparaissaient pour laisser place à un magnifique ciel étoilé.

Elle venait de comprendre. Il tenait à elle.. Ce n'étais pas un monstre. Tant que Chat Noir était là elle ne craignait rien.

                     .           .           .

Le vent frais contre sa peau. Ce mélange subtil de sensations. Qui elle était? Elle n'en savait rien. Elle sentait juste son coeur se briser et son corps se décomposé. Elle disparaissait  de ce monde dans lequel elle était née. Sa vie ne rimait plus à rien. C'était devenu sombre et angoissant. Elle avait l'impression d'être morte. De ne plus exister. Elle n'arrivait pas à faite le moindre geste.

-LadyBug..

Elle ouvrit les yeux en grimaçant alors qu'elle était éblouie par tant de lumière.  Une femme d'une trentaine d'années se trouvait devant elle. Celle-ci avait de merveilleux cheveux couleur or ainsi que deux yeux vert émeraude. Comme Adrien et Chat Noir. Son coeur se raidit à cette idée. Qu'est-ce qu'ils étaient devenu? Est-ce qu'ils allaient bien?

Elle pleurait silencieusement sous le regard triste de la femme.

-Ne pleure pas LadyBug..

Elle se retournait pour être face au miroir derrière elle. Elle portait sa belle tenue d'héroïne. Son identité dissimulée sous ce masque. Une coccinelle ayant peur de prendre son envol. Le papillon lui avait briser ses ailes.

-Vous êtes la mère d'Adrien n'est-ce pas?
-Exactement. Ainsi que celle de Chat Noir.

Elle cru s'étouffer. Adrien avait un frère? Non.. Il n'en avait jamais parler. Il était fils unique. C'était tout bonnement impossible. L'image du Chat se superposa sur celle d'Adrien dans son esprit. Il étaient semblables. Leurs yeux.. Leurs cheveux.. c'était leur caractère qui clochait. Ils étaient si différents. Pourtant elle en était sure désormais.

-Adrien est Chat Noir..

Puis tout disparut. La blonde fit un léger sourire avant de s'effacer. Il ne restait plus rien à part elle. En se regardant dans le miroir elle put voir sa combinaison disparaître pour laisser place à Marinette. Celle qu'elle était vraiment. Cette partie d'elle ayant disparu.

"Même si la vie nous sépare je retrouverais toujours ton chemin. Celui qui m'a mené jusqu'ici."

Magie Noire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant