Chapitre 5.

341 27 15
                                    

Le néant. Un vaste vide sans fin. Aucune issue. Elle entendait juste des murmures. C'était si sombre.. Terrifiant voir traumatisant. Cette apparence qu'elle se forçait à garder.. Ce n'étais plus rien. Son corps et tout le reste avais disparut. Qui elle était? Elle n'en savait rien. Elle avait tout oublier. Son nom, son âge, sa vie.. Elle n'était plus que l'ombre d'elle même.

Elle se souvenait juste d'une visage gracieux. Des cheveux blonds. De magnifiques yeux bleus. C'étais vague mais pourtant si précis. Son rire, sa voix. Tout se répétais dans sa tête. Même à ce stade là il hantait son esprit. Le beau et célèbre blond.. Elle ne se souvenait que de son nom. Elle avait oublier tout le reste.

-Chat Noir..

"Une lumiére bleutée survolait la ville sans jamais savoir où aller."

-Je te déteste.

Une larme coula sur la joue du blond. Salée et amer. Il avait du mal à parler. Sa voix était rauque. Son souffle si lourd et si rare. Il regardait ses mains, qui tremblaient sous l'émotion.

-Je te hais même. C'est tellement fort.. Cette haine que je ressens envers toi..

Elle tremblait en sentant son coeur se briser au fond de sa poitrine. Ses yeux se vidaient de toute émotion. Ses paroles tranchantes et blessantes.

-Le simple fait de te voir pleurer me tue.. Voir une telle expression sur son si beau visage..

Elle ne savait plus quoi dire. Elle l'écoutait juste la poignarder à plusieurs reprises. C'était une moins que rien.

-Si tu n'avais pas son corps je t'aurais frapper.. Même pire.. J'aurais pu te tuer.. Tu ne peux pas savoir à quel point ma haine envers toi est grande.

Il mit une main sur son visage en grimaçant. Cette fille avait fait irruption dans sa vie et lui avait tout volé. Elle lui avait volés Lady.

-Tu ne mérites pas ce corps.. Cette vie.. Les gens comme toi devraient mourir.

Il en était sur. Il était bien tombé amoureux de ces deux filles. Marinette et LadyBug s'étaient implantées dans son coeur. Dans sa

Carla ne bougeait plus. Ses larmes avaient cesser de couler. Un sourire triste étirait ses lèvres. Elle se gratta la nuque en regardant le sol. Faire des efforts? C'était la seule chose dont elle était capable.

-Alors désormais je sourirais.. je.. Je conserverais cette partie d'elle à laquelle tu tiens tant..

Elle marqua une pause en regardant le Chat.

-D'accord?

Il s'approcha d'elle en serrant ses poings prêt à la frapper. Mais au dernier moment il se laissa tomber dans ses bras. Il donna de petits coups dans le ventre de la dénommée Carla. Il n'arrivait pas à la toucher.. Pas elle.. Pas sa Lady..

-Je te déteste..
-Mais moi je t'aime..

Elle se stoppa en se mordillant les lèvres.

-Tout comme LadyBug..

Il continua de pleurer sur l'épaule de la coccinelle. Il ne pouvait pas s'arrêter. Ce sentiment était trop fort. Lors de la dernière mission il avait embrassé la bleutée. Mais pourtant.. Elle avait aussitôt disparue.

-Nous ferons équipe, tout en cherchant LadyBug.. Mais retiens bien une chose.. je te déteste..

Elle le serra contre elle alors qu'une voix résonnait dans sa tête.

"Ne le blesse pas.. Prend le sur toi Carla. Je n'aime pas le voir comme ça.."

-Quand tu auras retrouver ton corps..

Il recula en la fixant avec un regard haineux. Meurtrier.

-Je te tuerais de mes propres mains.

"Un amour dévastateur."

Magie Noire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant