Bip. Bip. Bip.
-Pensez vous qu'elle va se réveiller un jour?
Bip. Bip. Bip.
-Votre fille est dans un état critique.
Paris est détruit. Plus d'électricité. Aucun moyen de maintenir en vie les patients. Dans l'hôpital c'est la panique. Dans une chambre vaste, tout est calme. Un faible bruit brise ce silence. Le corps d'une adolescente couché sur le lit. Une brune, dans un sommeil profond. La vie ne l'a pas épargné.
-Pitié.. Dites moi qu'elle va s'en sortir..
-Si Chat Noir et LadyBug ne se dépêchent pas tout sera fini.Des larmes. Elle n'entendait rien d'autre. Son esprit était vide. Elle allait mourir sans avoir pu croiser son regard encore une fois. Ce Chat.. Elle voulait le serrer dans ses bras. Lui dire qu'elle l'aime. Mais elle était entre la vie et la mort.
"Chat Noir.. je te confie ma vie.."
. . .
Elle courait. Elle se battait avec rage et détermination. Paris n'existais plus. C'était devenu affreux. Les corps couchés sur le sol. Les flaques de sang, les pleurs, les cris. Elle sentait ses forces la quitter. Son kwami était dans un sommeil profond. Impossible de recharger ses batteries après un combat. Elle n'avait qu'une seule chance.
-LadyBug. Pourquoi t'obstine tu.
Elle essuya le filet de sang qui coulait le long de ses lèvres. Un sourire sadique se dessina sur celles-ci. Aucun répit. Aucune chance. Elle n'allait pas être douce.
-Tu as blessé Chat Noir. Tu n'en avais pas le droit..
Elle inclinaison légèrement sa tête sur le côté en se léchant les lèvres. Une lueur de défis et de folie traversa son regard.
-Jouons un peu toi et moi.. Qu'en dis-tu? Un jeu dans lequel seul le gagnant aura me droit de vivre.
Elle se jeta sur l'akuma avec souplesse pour écraser son poing sur son visage. Elle enchaînait les coups avec détermination. Elle n'avait qu'une chance. Elle devait le venger. Elle se prit un violet coup dans l'estomac qui la projeta contre une cheminée. Sa colonne vertébrale craqua sous le choque. Son visage se fissura en dessous de son œil droit.
-Tu te brises comme une poupée. Quelle spectacle pathétique.
Ce corps.. Il était mort. C'était juste son esprit qui l'animait. Il se brisait. Encore et encore. Il n'allait rester qu'un tas de poussière si elle continuait ainsi.
-Je ne laisserais pas ce corps disparaître. Jamais..
Elle utilisa son Lucky Charme et un sabre tomba entre ses mains. Elle se précipita vers l'ennemie. Son corps allait partir en fumé. Elle ne pouvait pas. Elle lui avait promit. LadyBug.. Elle devait la ramener.
Elle planta l'épée dans le coeur de la femme. Un papillon en sortit. Elle le purifia avant de le laisser s'envoler. L'ancien akumatisé regardait autour d'elle d'un air perdu. Tout étais fini. Elle avait fait ses preuves. Elle avait gagné.
-Miraculous LadyBug!
Ses blessures disparurent tout comme les flammes. Derrière elle le Chat la fixait les yeux grands ouverts. Elle s'était si bien battue.. Il aurait cru voir sa Lady. Cette pensée le fit pleurer alors qu'elle tournait son visage vers lui. Un sourire crispé. C'est tout ce qu'il vit.
-Tu as vu.. J'ai réussi..
Elle tomba, et son corps heurta le sol alors qu'il hurlait son nom. LadyBug venait de tomber. C'était trop tard..
-LADYBUG!!
"Ça y est.. Tu me considère enfin en tant que LadyBug.. je suis heureuse Chat Noir.. je ne pouvais pas espère mieux.. Mourir dans tes bras.. N'est-ce pas merveilleux?"
Dans une chambre d'hôpital tout étais calme. Seul la voix grave du médecin se fit entendre.
-Carla est morte. Toutes mes condoléances.
Elles n'avaient pas tenus. Le temps avait tout emporté avec lui. Les rires.. Les pleurs.. Marinette.. LadyBug.. Carla.. Il ne restait qu'eux. Adrien et Chat noir étaient les seuls encore debout.
"C'était à moi de te tuer.. Personne n'avais le droit de le faire à ma place.."