( La photo représente Carla. Les paroles en guillemets seront les pensées de Marinette/LadyBug )
Elle ne bougeait plus en fixant le lit. Elle n'entendait plus rien. Elle était coupée du monde. Des cheveux bleutés. Le même visage. C'était bien elle. C'était bien l'alter-ego de LadyBug.
Elle s'approcha doucement pour mieux pouvoir l'observer. Son coeur se stoppa et ses jambes se dérobérent sous son poids. Elle tomba à genoux devant le lit d'un blanc immaculé. Elle était totalement coupée du monde. Cette fille en face d'elle était portée disparut depuis toutes ces années. Sa famille avait été détruite. Mais en vérité c'était juste sa faute. Elle n'avait pas détruit que LadyBug. Elle avait aussi détruit Marinette et son entourage.
Alors qu'elle se lamentait sur son sort, elle sentit la chaleur augmenter et le bois craquer. Le feu prenait de l'ampleur et elle devait vite trouver un moyen de sortir tout en emportant la bleutée avec elle.
-Marinette!
Elle se releva en s'appuyant sur le lit. Son regard se faisait inquiet. Elle était terrorisé par l'idée de mourir. La mort lui faisait si peur.. Et ce feu prêt à s'abattre au moment voulu. Elle posa ses mains sur les épaules de la coccinelle pour la secouer légèrement.
-Ouvre les yeux.. Ça fais 5 ans tu as assez dormis..
"Je n'arrive pas à ouvrir les yeux."
Elle la secoua un peu plus fort alors que le plafond commençait à s'enflammer. L'air devenait irrespirable.
-Aller.. Je ne tiens pas à mourir ici..
"Je suis ci fatiguer de tout ça."
Elle commença à paniquer les larmes aux yeux alors que la bleutée ne donnait aucun signe de vie.
-Chat noir t'attend!
"Même si j'ouvrais les yeux je serais incapable de sauver Paris."
La chaleur augmentait. Ses paupières étaient lourdes. Elle était épuisée et à bout de souffle. La fumée s'immisçait dans ses poumons.
-Marinette!!
"Tikki.. Fais un effort.. Même si c'est dur pour toi.. Même si tu souffres.. Fais un effort.."
Elle entendis le plafond craquer. Une poutre en bois s'en décrocha. Elle était entourée de flammes. Celle-ci chuta dans la direction des deux collégiennes. La brune hurla en se plaçant sur la bleutée pour la protéger un maximum.
-MARINETTE OUVRE LES YEUX!!
"Tikki.. je t'en supplie.."
. . .
Le blonde esquivait parfaitement les attaques envoyées dans sa direction. Malgré tout il n'était pas intacte. Son corps était recouverts de nombreuses blessures. Elle n'étaient pas vraiment graves mais c'était quand même urgent de les soignés.
-Alors mon minet? Tu abandonnes?
-La ferme! Je ne partirais pas sans savoir LadyBug et Marinette en sécurité!!Il serait ses dents pris d'une rage immense. Il avait envie de lui arracher la tête. De le tuer sans aucune pitié. A cet instant là il avait perdu tout sentiment humain. Sa soif de vengeance était tellement grande.
-C'est trop tard. Elles sont déjà mortes de toutes façons.
Un sourire hystérique étira les lèvres de l'ennemi. Le blond regarda l'hôpital les yeux grands ouverts. Il partait en cendre. Il était consumé par les flammes.
-LadyBug..
Il sentait son coeur se brisé. Les larmes coulaient seules. Il était faible au point de la laisser mourir. Sa Lady venait de mourir? Il sentit une partie de lui s'effacer. Puis sa bague se mit à briller et il se dé-transforma.
-C'est fini.. Tu n'as plus aucune chance. Sans ta coccinelle tu n'es rien.
Il s'approcha du blond pour l'attraper par le cou. Il resserra sa pression sur celui-ci en riant. Il arracha son masque. Un sourire sadique et deux yeux rouges. Un visage terrifiant. Il sentit toutes ces forces le quitter alors que l'air diminuait.
-Paris m'appartient..
Il se rapprocha de son oreille.
-Tout comme le corps de ta Lady.
A cet instant ce fut le noir dans l'esprit du blond.
"Si tu venais venais à mourir comme ça je ne te le pardonnerais pas."