Il fixait le lit d'hôpital face à lui. Lorsque les flammes avaient disparuent il avait bien vu le corps de sa Lady face à lui. Au début il était fier d'elle. Elle avait réussit à sauver Paris. Mais la situation avait vite tourner au drame. Elle lui avait sourit avant de retomber inerte dans ses bras. Son corps était froid. Il entendait faiblement son coeur. Il l'avait emmène d'urgence à l'hôpital.
Désormais elle était couché près du corps de Carla. Lui; était toujours sous sa forme de super-héros. Il avait donné du camembert à Plagg pour garder cette apparence.
-Ouvre les yeux..
Il tremblait. Ses pensées étaient floues et tout se mélangeait dans son esprit. LadyBug avait disparut en une fraction de seconde. Marinette.. Sa Marinette.. Il ne l'avait plus vu. Marinette n'était plus là. Elle s'était effacé.
-Tu sais.. Quand j'ai dis que je voulais te tuer.. C'était faux..
La douleur.. Longue et douloureuse. Son cerveau avait cessé de fonctionner.
-J.. Je t'en supplie.. Ouvre les yeux..
Malgré ces mots et ses supplications elles n'ouvrirent jamais les yeux.
. . .
5 ans étaient passés. Pendant ces 5 ans beaucoup de choses avaient changées. Lors de la dernier bataille Carla et LadyBug avaient finies dans un profond coma. C'est à peine si on entendais leurs coeurs battre. Les médecins avaient perdus tout espoir. Il y a 5 ans jour pour jour Marinette a disparue sans laisser de traces. Jamais personne n'a su ce qu'elle était devenue. Morte? Kidnappée? Violée? Battue? Personne ne le sauras jamais. Ses parents avaient fermé leur boulangerie. La bonne odeur des croissants avait disparue. Ils n'avaient jamais retrouver Marinette Dupain-Cheng.
Depuis la dernière bataille papillon avait disparut. Il n'attaquait plus Paris. Chat Noir avait donc disparu. Adrien Agreste était rester chez lui plongé dans une longue et profondes dépression. Il ne mangeait plus. Ne souriait plus. Le mannequin avait disparu des murs et panneaux publicitaires de Paris. Il rendait souvent visites aux deux jeunes filles âgées désormais de 20 ans. Tout comme lui. Il avait grandit et mûrit. Ce n'étais plus cet enfant insouciant.
. . .
Aujourd'hui c'était Mardi. Le jour des visites. Il avait donc décidé d'aller voir les deux demoiselles. Nathalie l'avait déposé sans protester. Le jeune blond s'était donc rendu dans la chambre.
Il poussa la porte et s'immisça dans la chambre. Il posa sa veste, avant de saisir le vase sur la table de chevet. Il le remplit d'eau avant d'y déposé un bouquet de roses. Il se pencha au dessus du visage de Carla, pour déposer un baiser sur son front. Il réitéra son geste avec LadyBug.
-Bonjour Carla.. Ma Lady..
Il fixa les machines au dessus des deux corps, inanimés. Ce son quelles produisaient le rassuré. C'était une preuve. Tant que ce son persistera cela voudra dire qu'elles sont en vie.
-Ça fais 5 ans Milady..
Il caressa les cheveux de la bleutée. Elle avait grandit. Son visage fins et si doux. Elle étaient encore plus belle qu'il y a 5 ans. Il regrettait ses années perdues. Mais il ne pouvait pas détester la brune. Elle en avait tant fais pour le sauver. Elle avait sacrifier sa vie.
Il se leva avant de s'asseoir sur les bord du lit de la dénommé Carla. Il posa une main sur sa joue en souriant alors qu'une larme salée et amer coulait sur sa joue.
-Je ne comprends pas..
Sa voix était enrouée. Sa vue brouiller par les larmes.
-Pourquoi t'es tu donné tant de mal pour un être aussi insignifiant.. Je ne méritais pas ça..
Il posa sa tête sur le ventre de la jeune fille en serrant les draps dans ses mains.
-Carla.. Réveil toi.. Je t'en supplie..
. . .
"Il est temps de te réveiller.. Tu ne penses pas?"