Elle regardait le blond face à elle. Lui qui aurait tout fais pour la tuer la serrant aujourd'hui dans ses bras. Pour eux plus rien n'avais d'importance. Pourtant..
-Ça fais 5 ans..
La vie s'acharnait contre elle. Un sentiment de rancoeur et de peine s'empara d'elle. Elle essayait d'assimiler les paroles du mannequin. D'après lui elle avait dormit pendant 5 ans. Tout étais flou. Elle n'arrivait pas à réfléchir convenablement.
En faisant appel à la magie noire elle avait privé LadyBug de sa vie. Elles avaient perdues 5 ans par sa faute. Elles n'avaient pas pu aimer. Se faire des amis.. Les deux adolescentes avaient été séparées de leurs familles.
-Carla?
Ce geste égoïste avait voler la vie de la coccinelle. Elle se retourna vers celle-ci, n'osant pas dire un mot. Son visage s'était affiné et ses cheveux avaient poussés. Ceux-ci étaient éparpillés autour de son visage. Ses paupières closes lui rappelaient cet incident. Elle qui avait vécu dans ce corps n'aimait pas le voir ainsi. Inerte. Dépourvu d'âme.
-Tu n'as pas à te sentir coupable.
Elle se stoppa aux mots du jeune homme. Bien sûr qu'elle se sentait coupable. Personne ne pourrais lui arracher de sentiments qui la ronge. Cette peur.. cette angoisse..
-Tu sais autant que moi que je suis coupable.
Il la regarda sans rien dire. Son pouls commençait à accélérer, enfin.. C'est ce que montrais les machines. Il ne dit rien en regardant le corps derrière la brune. Oui elle était coupable. Mais lui rappeler serais idiot. Voir vraiment stupide. Si ça Lady venait a savoir une telle chose il serait fichu.
-De toute façon le mal est fais. C'était il y a 5 ans.
-Tu avais dis que tu me tuerais.. Pourquoi tu as changé d'avis..Elle pleurait silencieusement en serrant les draps du lit. La voir ainsi lui fit mal au coeur. Mais il devait gardé la tête haute. Tant que LadyBug ne sera pas réveillé la situation restera la même.
-Arrête de pleurer.. je vais chercher le médecin ne bouge pas.
Il ébouriffa ses cheveux avant de sortir de la chambre. Il alla chercher un médecin qui s'empressa de rejoindre la patiente pour lui faire passer quelques tests. Lui; décida d'attendre à la sortir du bâtiment. L'attente ne fut pas longue. Une dizaine de minutes plus tard la brune courait vers lui essoufflée, une valise à la main.
-Déjà fatiguer brunette?
Il lui fit une pichenette sur le front avant de croiser ses bras derrière sa tête et de se mettre à siffler. Il avança en ignorant les plaintes de son ancienne coéquipière, qui fut vite vexée par son comportement.
-Moi qui croyais qu'Adrien Agreste était un garçon distinguer..
Elle soupira alors qu'il la fixait en haussant un sourcil. Distinguer? Il l'était en présence de gens riches ou de son père. Hors de ça il était un garçon comme les autres. Rien d'exceptionnel.
-Fait attention. Tu deviens folle de moi princesse!
Il lui jeta un regard en pouffant. Elle se mit à rougir en murmurant des paroles incompréhensibles. Elle se mettait à parler seule sous les rires du blond. Il se moquait ouvertement d'elle.
-Tais toi abruti de Chat!
Il se tenait le ventre en avançant. Il sècha les larmes naissantes au bord de ses yeux. Cette fille était intéressante et divertissante. Il s'était attaché à elle. Mais jamais il ne l'avouerait.
-On va où?
Il cligna lentement de yeux en baillant. Il avait très peu dormis pendant ces 5 dernières années.
-On va manger. Ensuite je te ramènerait chez toi. Ça te va?
Elle sautilla les yeux pétillants. Elle arracha un sourire au blond qui s'avança vers un restaurant. Elle le suivit enen essayant de se calmer. Malgré tout cette idée était impossible. Elle allait revoir ses parents au bout de 5 ans.. Comment pourrait-elle se calmer? Elle lâcha sa valise en s'asseyant à une table.
-Tu n'as pas manger depuis 5 ans. Tu dois être affamée je suppose?
-Bien sûr!Elle souriait de toutes ses dents, ne tenant plus en place. Un serveur prit leur commande, puis un blanc s'installa. Elle jouait nerveusement avec une de ses mèches de cheveux. Ils avaient eux aussi poussés. Elle avait 20 ans.. Si grande..
-Je hum.. Tu as dis que Marinette allait bien.. C'est vrai..?
Elle le fixa moment sans oser rien dire. Face à lui sa gêne s'évanouissait. Elle se sentait bien. Ce n'étais pas Chat Noir pour elle.. Elle oubliait tout.
-LadyBug m'a dit ça..
Il se mit à eougir en se grattant la nuque. C'est à ce moment qu'elle comprit. Chat Noir n'aimait pas LadyBug.. c'était Marinette qu'il aimait
-Tu l'aimes..?
-Oh.. Hé bien avant j'en pinçais pour LadyBug. Mais elle ne m'a jamais ouvert son coeur.. J'ai donc finis par rendre visite à Marinette régulièrement. Puis.. Je suis tombé amoureux des deux. J'ai du faire un choix et c'est elle que j'ai choisis..Elle se mit à sourire alors que leurs commandes arrivaient. Après avoir manger ils se dirigèrent vers le domicile de la brune. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Pourtant ils étaient devant la gare et le blond achetait un ticket. Elle tira sur la manche du mannequin pour attirer son attention.
-Qu'est ce que tu fais?
-Bah j'achète un ticket pour toi. T'es parents ont déménagé. Tu dois prendre le train pour les rejoindres.Il lui tendit un morceau de papier avec une adresse inscrite dessus. Puis les gens disparurent. Tout était calme. Le vent commença à souffler. Il poussa la brune dans le train avec un regard angoissé.
-Aller. Bon voyage!
-Merci pour tout ce que tu as fais pour moi..
-Profite bien car quand LadyBug ouvrira les yeux..Il recula en lâchant sa main alors que les portes se fermaient.
-Je te tuerais..
Le train quitta la gare.
Adrien se retourna en faisant craquer ses doigts. Un sourire fendit son visage alors que Plagg volait devant lui.
-Ça fais longtemps tu ne trouve pas?
-5 ans..
-Je me demande si tu ne serais pas un peu rouiller Plagg..
-La ferme! Tu veux essayer?!
-Je n'attend que ça.Il ferma ses yeux alors qu'un cri strident brisa le silence. Il se mit à sourire.
-Plagg! Transforme moi!
"Cette sensation de liberté m'avait manqué.."