Chapitre 16.

258 22 1
                                    

Ses yeux étaient écarquillés sous la surprise. Elle était couché sur le lit d'hôpital, un masque à oxygène sur la bouche. Les flammes avaient disparuent, malgré tout les murs étaient brûlés. Elle pouvait même apercevoir le ciel.

Quand la poutre à foncé sur elles, un halo de lumière l'a ébloui. Mais quand celui-ci s'est dissipé, LadyBug se trouvait devant elle. La coccinelle avait retrouver sa combinaison, ainsi que son corps. Elle avait su protéger la brune de l'attaque mais la coccinelle avait quand même une grosse blessure sur son bras droit.

-LadyBug.. Tu es enfin réveillé..

La bleutée s'approcha de la brune avec un doux sourire. Elle caressa les cheveux de celle-ci en lui recommandant de rester calme.

-Tu t'es bien battue Carla..

La brune enleva le masque pour pouvoir répondre normalement à la bleutée.

-Je suis désoler.. je ne voulais pas faire de tel choses.. je..

La bleutée l'avait prise dans ses bras en la serrant de toutes ses forces. Elle tremblait et ses larmes menaçaient de couler. Mais entant que héroïne elle devait rester forte.

-Chut.. Tu m'expliqueras tout ça plus tard d'accord? Pour le moment repose toi..

Elle monta sur la fenêtre en regardant la ville détruite.

-Je me charge du reste.

Elle disparut du champs de vision de la brune. Courant sur les toits elle cherchait l'akuma du jour. Ses membres étaient encore engourdis. Après 5 ans de sommeil c'était normal. Mais pour elle même détruit Paris était un endroit merveilleux. La Tour Eiffel brillait toujours. Malgré ce massacre elle continuait de sourire.

Le blond ne bougeait plus, étalé sur le sol. Ses membres ne répondaient plus. Il était épuisé de tout ça. Cette bataille était vraiment l'une des plus dure qu'il avait mené. Si il avait eu de l'aide il aurait peut être pu venir en aide aux habitants. Mais là le simple fais de savoir sa Lady morte l'avais vidé de ses forces. Il n'avait plus envie de se battre. Il voulait juste disparaître.

Elle courait, les larmes aux yeux alors que la panique avait peut possession de son esprit. Elle ne trouvait pas le Chat. Il n'était pas là. L'imagine du corps inerte de son compagnon ma déséquilibra. Elle chuta en roula sur un des toits. Puis son corps heurta quelques chose. Elle ouvrit les yeux pour faire face à un homme couvert d'une cape. Sentant une onde négative dégager de lui elle fit en bond en arrière prête à attaquer.

-Tiens.. Ne serais-ce pas LasyBug?
-La ferme..

L'homme se mit à rire en serrant un revolver dans sa main.

-C'est fou comme tu ressembles ce Chat d'égout.

Chat d'égout. Un Chat. Noir qui plus est. Elle sentit son sang bouillonner dans ses veines alors qu'elle fixait derrière l'ennemi les yeux grands ouverts. Sur le sol elle pouvait voir un corps couché. C'était un garçon blond, qui semblait.. Mort? Elle ravala sa salive. Ce n'étais pas Chat Noir. Loin de là. C'était son grand amour. Adrien Agreste.

-ADRIEN!!

Elle hurla son nom à s'en arracher les poumons. Sa gorgé la brûlait alors qu'un filet de sang coulait le long de sa bouche. Sa tête la faisait atrocement souffrir alors que l'image déplorable du mannequin ne la quittait pas.

-Tu arrives trop tard on dirais..
-La ferme! Tu n'avais pas le droit de le tuer!!

Elle se mit à courir vers l'akumatisé. Serrant son yo-yo dans sa main elle décida de ne pas l'utiliser préférant se battre à mains nues. Elle murmurait des paroles incompréhensibles en enchaînant les coups.

Il la regardait avec un regard haineux en encaissant les coups. Mais il décida de répliquer. Sortant son revolver il le pointa vers elle avant d'appuyer sur la détente. La balle se dirigea vers la bleutée en fendant l'air. Puis elle s'enfonça dans sa chair, lui arrachant un cri. Il avait tiré dans sa jambe.

-Papillon envoie des akumas drôlement forts ces derniers temps..

Elle soupira en jetant un regard au corps inerte du blond. Puis elle se prit un coup de ventre dans l'estomac. Elle fut projeter sur le sol. Elle était étalée parterre non loin du blond. Elle pouvait voir son visage. Il était blessé. Et pas qu'un peu. L'akuma posa son pied sur la poitrine de la bleutée avec un sourire sadique. Il appuya la faisant gémir de douleur.

-Papillon devient vraiment fort mais ça ne me fais pas peur.

Il arracha son masque pour dévoiler un visage des plus effrayant. Elle lui rendit juste un sourire.

-Si un simple visage m'effraie je ne suis pas capable d'être une héroïne..

Elle s'appuya sur ses coudes pour ce relever légèrement

-C'est pourquoi..

Elle le propulsa quelques mètres plus loin.

-Je vais te tuer de mes propres mains!

"Tikki.. Tiens bon.."

Alors qu'elle continuait de se battre en puisant dans ses dernières force le blond ne bougeait plus. Il entendait vaguement des voies autour de lui. Pourtant il savait que c'était faux. Il ne restait que lui. Qui pourrais être assez fou pour se battre.

Il décida quand même s'ouvrir les yeux. Ne voyant rien à part le sol il se redressa légèrement. Du rouge apparut dans son champs de vision. Puis des cheveux noirs aux reflets bleutés. Ses yeux s'écarquillèrent sous la surprise.

LadyBug venait d'entrer sur le champs de bataille.

Comme avant..

Magie Noire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant