Il n'arrivait plus à respirer. Ses poumons refusaient de coopérer. C'était un véritable enfer pour lui. La pression faites sur sa gorge un peu plus tôt était toujours présente pour lui. Il sentait les larmes lui monter aux yeux, alors que sa gorge était en feu. Il n'arrivait pas à dire le moindre mot alors il hurla. Le sang sortit de sa bouche pour tâcher le sol. L'air lui manquait de plus en plus.
-Adrien..?
Il releva doucement son visage vers la coccinelle. Celle-ci le regardait les yeux écarquillés. Il était recouvert de sang et une chaîne était attachée à sa gorge. Il tremblait alors que les larmes coulaient vulgairement sur ses joues. Il hurlait prit de panique. C'est à peine si son corps lui répondait. Sa vision devenait de plus en plus floue. Il devenait fou sous le regard effrayé de sa Lady.
-Qu'est ce que tu lui as fais?! Arrête!
La concernée jeta un regard haineux à son ennemi qui s'amusait de ce spectacle. Il souriait devant le blond presque à l'agonie. La bleutée abandonna le combat pour se ruer vers le blond. Mais une chaîne saisit son pied pour la tirer en arrière. Une autre autour de son cou puis ce fut ses chevilles et ses poignets qui furent bloqués. Elle hurla le nom de blond en se débattant. Malgré tout elle commençait elle aussi à perdre son air. Elle n'avait pas la force de se débattre. Les cris déchirant du blond l'empêchaient de faire tout mouvement. Elle était coincé. Tel un oiseau en cage elle ne pouvait plus bougé. Son coeur s'emportait dans sa poitrine alors que ses boucles d'oreilles étaient brûlantes.
"C'est fini Tikki.. Tu peux te reposer.."
Ses boucles d'oreilles se mirent à sonner. Une fois. Deux fois. Et puis trois fois.. Elles ne cessaient de sonner pour montrer la fin de sa transformation. Elle s'en fichait à présent. Paris étais déserté. Adrien agonisait sous ses pieds.
-Je vais te briser les ailes petite coccinelle..
Elle baissa son regard vers le blond qui ne criait plus. Il était assit aux côtés d'une brune. Le coeur de LadyBug cessa de battre. Il n'avait plus de chaîne et il semblait être en vie. A ce moment là une flamme de ralluma en elle. Il la regarda les yeux grands ouverts mais il lui aux dressa quand même un sourire. Une douce chaleur se propagea en elle ainsi qu'un sentiment nouveau. L'espoir.
"Tikki.. Je suis désolé de te faire souffrir à ce point mais rien n'est encore terminé.."
Ses boucles d'oreilles cessèrent de sonner. La bleutée serrant ses poings en se débattant cherchant un quelconque moyen de s'enfuir. Si seulement Chat Noir avait était là tout aurais été différent..
-LadyBug.. Je suis désoler.
Elle regarda le blond à quelques mètres d'elle. Il la regardait avec un regard déterminé. Un regard qu'elle connaissait bien. Ces cheveux en bataille.. Une lumière l'aveugla puis Chat Noir apparut sous ses yeux. Le beau Chat, arrogant et sexy. Elle sentit ses joues s'humidifié.
-Je vais te sortir de là.
Il se précipita vers elle , son bâton dans sa main droite. Il fit un bond dans les airs en levant sa main au ciel. Un doux sourire étira les lèvres de la franco-chinoise alors qu'il lui adressait un sourire charmeur.
-Cataclysme!
Il posa sa main sur mes chaînes qui se briserent aussitôt. La bleutée tomba à genoux sur le sol et le blond fit de même alors que sa transformation s'achevait. Plagg retomba sur le sol à bout de force tout comme son porteur qui était épuisé et blessé.
-Je te fais confiance pour la suite LadyBug..
Un franc sourire illumina le visage de la coccinelle alors qu'elle passait une main dans ses cheveux. Elle se rapprocha du blond pour placer ses lèvres à quelques centimètres des siennes. Le blond brisa la distance pour l'embrasser. L'échange fut court mais rassurant pour chacun d'entre eux. Il prit la main de sa "petite amie" dans la sienne en souriant. Il sentait ses forces le quitter.
-MiLady.. Je te confie ma vie..
Elle recula avant de survoler les toits avec son yo-yo. Elle se déplaçait gracieusement en illuminant les restes d'une ville détruite. Puis elle le vit. L'akumatisé était là son revolver à la main. Elle utilisa donc son Lucky Charm et un arc et une flèches tombèrent dans ses mains. Elle se propulsa dans les airs en préparant son arc. Elle visa l'homme avant de lâcher la flèche. Celle-ci fendit l'air pour toucher sa cible. Elle s'enfonça dans le coeur de l'akuma. Il hurla en tombant au sol puis elle jeta l'arc au ciel. Tout s'illumina puis Paris réapparu sous ses yeux. Le ciel bleus, les habitants.. Tout était de retour.
-MiLady! Tu as réussis!
Elle le regarda en souriant alors que sa vue devenait floue. Sa transformation s'acheva alors que son coeur chutait elnyn direction du sol. Elle rentra en contact avec celui-ci dans un bruit sourd.
"C'est bon Tikki.. C'est fini maintenant.. Tout est terminé.."