Chapitre 4.

346 27 4
                                    

-Je ne suis pas LadyBug.

Le silence. Il n'entendait plus rien. Le vide se creusait autour de lui. Cette fille devant lui.. Ses cheveux bleutés.. Ce n'étais pas celle qu'il aime? Pourtant tout poussais à croire le contraire. Elle était là devant lui. Mais elle était différente. Son éternel sourire avait disparut. Ses yeux étais remplis de larmes. Sa Lady n'était plus la même. Tout simplement parce que ce n'étais pas elle. La coccinelle en face de lui n'était pas sa Lady. Celle qui avait su lui voler son coeur.

-Je.. C'est impossible.. Dis moi que c'est une blague..

Elle le regardait, laissant ses larmes couler sans aucune retenue. Elle avait tellement mal. Impossible de se dé-transformer. Impossible de rentrer chez elle. Sa vie avait basculé à cause d'un simple accident.

-Il y a un an j'ai été une victime du papillon.

Elle reprenait son souffle, sa voix toujours tremblante. Elle revivait ce jour, à travers ses paroles.

-C'était à cause d'une peine de coeur.. J'ai vite perdu le contrôle de mon corps quand le papillon s'est approché de moi.

Sa voix était pleine de sanglots. C'est à peine si elle arrivait à parler correctement.

-Mais quand je suis revenue moi même j'ai croiser ton regard.. Il m'a envoûté.. Je.. je suis tombée amoureuse de toi dés le premier instant..

Ses joues se teintèrent d'un rouge éclatant alors qu'elle se raclait la gorge.

-Hier soir j'ai obtenu un livre sur une magie noire.. Je voulais avoir ton amour.. je voulais représenté quelque chose à tes yeux..

Il la regardait sans osé bouger. Il se sentait vidé de l'intérieur. Après Marinette c'était LadyBug. Il perdait tout.. ce monde qu'il s'était créer été entrain de s'écrouler sous ses yeux. Il était impuissant. Elles disparaissaient le laissant seul. Il n'avait plus rien ni personne. 

- Ce matin je me suis réveiller dans ce corps.. Mais quant à LadyBug son esprit n'était plus là.. Il..

Il passa à côté d'elle sans lui jeter un regard. Ce visage si fin et si beau. Il l'adorait. Pourtant ce n'étais pas elle.. Il en venait à détester cette fille.

-Amène moi chez toi. Je dois voir la vraie LadyBug.

Elle sentit son coeur se stopper alors que ses paroles lui brisaient le coeur. Elle n'avait jamais vu cette partie de lui. Elle ne savait rien de lui..

-Tu n'es qu'une pâle copie de ma Lady. Met toi bien ça dans la tête.

Elle avançait lentement, suivie de près par le blond. La trajet fut court environ cinq minutes. Mais pour elle il semblait interminable. Le Chat ne prêtait pas attention a elle. Il était froid. Inexistant. Une fois arrivée ils toquerent à la porte d'un petit appartement situé en face de la boulangerie tenue par les parents de la disparue.

-Que puis-je faire pour vous?

Elle regarda sa mère. Ses yeux étaient rougis et sa voix faible. Elle n'arrivait pas à dire un mot.

Voyant son malaise le Chat prit la parole à sa place:

-Nous venons voir..
-Carla. Nous venons voir Carla.

A l'entente du nom de sa fille la femme se mit à pleurer. Le coeur du blond fit un bond dans sa poitrine.

-Carla.. Elle est dans le coma..

Le Chat  regarda le visage de ma bleutée. Celle ne bougeait plus en regardant le sol. C'est là qu'il comprit la situation dans laquelle il se trouvait. LadyBug avait disparut. LadyBug était comme morte.

-Très bien.. Merci de nous avoir prévenus.

La porte se ferma devant eux. Le Chat recula de quelques pas avant de se placer aux côtés de la coccinelle. Celle-ci ne bougeait plus. Elle regardait le ciel en pensant à cette vie. Celle qu'elle venait de perdre. Elle avait détruit sa famille et ceux qu'elle aimait.

-Chat Noir. Écoute je..

Ses mots mouraient au fond de sa gorge impossible de parler. Elle se sentait si impuissante.

-Pourquoi Carla. Pourquoi me l'as-tu enlever..

Elle avait tout perdu. Sa vie.. sa famille.. Chat Noir..

"Sa vie n'avait plus aucun sens."

Magie Noire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant