Chapitre 6 : Tommy...

4.4K 319 262
                                    





Je me fais réveiller par Newt qui me colle des centaines de bisous dans les cheveux. J'ouvre légèrement les yeux afin de distinguer sa silhouette. Il me sourit tendrement avant de me refermer les yeux.

- Continue de dormir.

- Pourquoi ?

- T'es mignon quand tu dors. Tu ressembles à un bébé.

- Je suis sensé le prendre comment ?

Il ne me répond pas et vient plaquer ses lèvres sur les miennes. Je lui attrape le cou afin de me relever et ainsi intensifier notre baiser. Je repensa alors à toutes les rumeurs. Je me demandais comment celles-ci avaient pu commencer. Je ne savais pas si une personne avait inventé ça mais, je m'en doutais.

- Comment on va faire lors des grandes vacances ? Quand je retournerais chez moi ?

- Tu veux pas demander à ta mère de rester ?

- Je sais pas... J'ai peur qu'elle le prenne mal... Déjà lors de mon départ je l'ai carrément ignoré tellement j'étais en colère.

- Et moi je vais faire comment deux mois sans toi ? Dit-il tristement.

- Je me pose la même question pour moi. Je ne veux pas te laisser à nouveau seul ici. Je... Dis-je d'une voix tremblante en sentant des larmes montées. Je veux pas que tu t'ouvres à nouveau les veines...

- Tommy... Ne pleure pas à cause de moi s'il te plaît. Je suis désolé de t'avoir fait subir ça... Je ne vais pas recommencer, tu es là maintenant...

- Mais quand je serais plus là ?! Quand... Quand je serais chez moi et que tu seras une nouvelle fois seul entouré de ces abrutis...

- Pour moi ça va aller... Ne t'inquiète pas...

- Mais arrête Newt ! Dis-je pendant que les larmes dévalaient le long de mes joues. Tu sais très bien que tu te sentiras à nouveau déboussolé et abandonné et que lorsque je reviendrais tu auras des dizaines de nouveaux traits sur le bras.

- Non Tommy... C'est terminé.

Je le prends dans mes bras pour laisser mes dernières larmes humidifier sa chemise. Il me berce tandis que je n'arrêtais pas de penser à différents scénarios. J'avais peur qu'il se mutile à nouveau et que cette fois ,cela lui soit fatal. J'allais donc appeler ma mère pour qu'elle demande à l'internat que je reste pendant les vacances. Il était hors de questions que je laisse mon petit ange seul.

Au bout de plusieurs minutes à se câliner, nous nous levons et nous partons en direction du portail. Je me demandais si Newt allait vouloir assumer cette relation mais, ça m'étonnerait. Il ne voulait déjà pas que l'on nous voit en tant qu'amis...

- Je sais à quoi tu penses Tommy... Et tu as raison. J'ai peur d'assumer cette relation.

- Newt... Je serrais avec toi maintenant. Je serrais prêt à tout subir pour toi.

- Et moi je serrais prêt à tout pour que tu n'ais pas à subir ça.

- Newt... Je t'en prie... Tu n'as pas le droit de me torturer mentalement de la sorte. Tu sais très bien qu'être loin de toi me rend fou.

- De toute manière tu ne pourras pas m'y obliger.

Je n'ai pas le temps de réagir que celui-ci escalade le portail et une fois de l'autre côté, il me souffle un " Je t'aime " et parti à la chambre. Je donne un violent coup de pied dans le mur à côté du portail en jurant. Je n'arriverais jamais à convaincre Newt de dévoiler notre amour. Il était trop protecteur et trop décidé pour que cela change.

Mysterious / NewtmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant