Chapitre 7 :

3.6K 291 298
                                    




- Je peux savoir ce que vous faites là ?!

Je me réveilla en sursaut suite à l'entente de cette phrase. Je regarda autour de moi et constata que Janson était planté devant moi, le regard sévère. J'essaya de formuler une excuse dans ma tête mais rien ne vint. Je jeta alors un regard à ma droite et vis Newt, toujours endormi. Mal à l'aise suite à l'arrivée du surveillant je le secoue doucement.

- Heu... Newt... Réveille toi... Marmonnais-je.

- Mmmm

- Newt...

- Tommy, laisse moi, je suis fatigué.

- Mais Heu... Je pense qu'il faudrait vraiment que tu te réveilles. Dis-je en lançant un regard vers Janson.

- Ho Mais qu'est ce qu'il y a ? Demanda-t-il en ouvrant les yeux.

Son regard de posa sur le surveillant planté devant nous. Il écarquilla les yeux avant de se lever. Je l'imite pendant que le surveillant nous fixe toujours.

- Et bien écoutez monsieur, Thomas et moi-même en avons ras-le-cul de votre internat pourri à deux balles. Les salles et le bâtiment ne sont pas propres, ça pu le renfermé, et mon dieu que c'est glauque, on se croirait dans un film d'horreur quand on entre là-dedans. La bouffe est indigeste, le règlement trop sévère, les adultes insupportables...
Donc comprenez bien mon cher que certains élèves on tendance à vouloir sortir de ce dépotoir. Déclara Newt d'un ton insolent, avant de me prendre la main et de nous ramenez dans l'enceinte du bâtiment.

- Merci Newt, enfin je veux dire, de nous avoir défendus. Je ne pense pas que j'aurais eu le courage de le faire.

- De toute manière je savais qu'il n'allait rien répondre. Et tu n'as pas à avoir peur de ce bon à rien.

Nous continuèrent de marcher durant quelques minutes, faisant des aller-retour dans l'extérieur de l'internat. Une soudaine pensée m'arriva : comment Newt avait-il retrouvé le chemin ? Je l'avais suivi inconsciemment.
Je préfère remettre cette question à plus tard afin de profiter de cet instant calme avec mon blondinet.

Je ferma les yeux un instant, inspirant fortement, sentant le doux vent sur mon visage. Je ne m'étais jamais porté aussi bien de ma vie. Cette douce brise du matin venait rafraîchir mon visage d'une douceur sans fin.

- Tommy... ? Souffla Newt en s'arrêtant.

- Newt, qu'est ce qu'il y a ? Dis-je en me plantant face à lui.

- Je t'aime Thomas.

Cette déclaration, bien que banale vue notre relation, me fit incroyablement chaud au cœur. Un sourire attendrit vint prendre place sur mon visage.

- Mais moi aussi Newt.

- Non mais, Thomas. Je t'aime vraiment vraiment.

- Qu'est ce que tu veux dire ?

- Je veux seulement que tu me promettes une chose.

- Dit moi.

- Ne m'abandonne pas.

- Jamais. Dis-je avant de plaquer mes lèvres sur les siennes et de le prendre dans mes bras.

Je le serra comme si c'était le dernière fois que je pouvais le voir. Je sentais son nez refroidit par le vent se loger dans mon cou, me provoquant un léger frisson. Ces quelques phrases eurent un impact plus conséquent que je ne le pensais sur ma personne. Soudainement, je ne voulais plus le lâcher. Comme si je me rendais véritablement compte qu'il était désormais indispensable à mon équilibre. Je ne voulais pas le perdre, je ne pouvais pas le perdre.

Mysterious / NewtmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant