Chapitre 5 : Désirs

5.1K 336 432
                                    




Je me réveille brusquement, le front recouvert de sueur. Je cligne plusieurs fois des yeux afin de reprendre mes esprits. Je venais de faire un rêve érotique où figurait Newt. Et, cela me perturbait au plus haut point. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il m'attirait autant. Si il apprenait toutes mes arrières pensées, il me prendrait sûrement pour un fou. Je me frotte mes yeux et ne résiste pas à la tentation d'aller voir mon blond dormir. Je regarde mon téléphone et vois qu'il est trois heure du matin, au moins, je suis sûr qu'il dort. Je me lève le plus silencieusement possible et m'assois doucement à ses côtés. Je viens discrètement replacer une mèche de cheveux cachant ses yeux. Je le contemple durant de longues minutes durant lesquelles je repense à la chance que j'ai d'avoir une mère aussi incroyable. Grâce à elle, j'ai pu rencontrer Newt. J'ai pu rencontrer cet être si adorable, gentil et fragile.
Le seul défaut qu'il possède est qu'il n'a pas confiance en lui. Je repense à ces coupures que j'avais vu sur son bras. Ça a été comme un électrochoc. Je ne comprenais pas comment il avait pu en arriver là. C'était horrible. Cela me blessait. J'avais envie de frapper toutes les personnes croyant aux rumeurs car, c'est elles qui l'on poussé à faire ça. À cause d'elles, j'aurais pu le perdre.

Je viens lui caresser le visage avec mon pouce et lui colle un bisou sur la tempe. J'entends Zart se retourner dans son lit et me tourne brusquement vers lui en espérant qu'il ne me voie pas.

- Qu'est ce que tu fais là Tommy. Me chuchote une voix, que je connais que trop bien, d'un air fatigué.

- Ho excuse moi... Je voulais pas te réveiller. Dis-je en retirant ma main que Newt rattrape immédiatement.

- Ne t'inquiète pas. Dit-il en entrelaçant ses doigts dans les miens. Tu arrives pas à dormir ?

- Non. Tu hantes mon esprit, même la nuit. Je déclare ne me souciant plus de mes paroles.

- Tu hantes également le mien.

Il approche ma main de sa bouche et colle un baiser dessus. Il m'attrape ensuite le haut du corps m'obligeant à me coucher sur son lit. Il se blottit ensuite contre moi et viens fourrer son nez froid dans mon cou. Je sens la fatigue reprendre possession de mon corps et chuchote, sans vraiment m'en rendre compte " Je t'aime" et j'entendis comme dernier son un léger rire, son rire.

***

Je sens une main parcourir mon visage et finis difficilement par ouvrir mes yeux. J'aperçois Newt, penché au dessus de moi, entrain de faire glisser son doigts sur chaque partie de mon visage. Cela faisait un bien fou. C'était mieux qu'un massage.

- Bien dormi ? Me demande-t-il.

- Oui. Et toi ?

- Je n'ai jamais dormi aussi bien.

- Les autres sont pas debout ?

- Non.  Allez lève toi marmotte, faut se préparer.

Je me lève à contre-cœur et, lorsque je reviens à mon lit, j'aperçois des notification sur mon téléphone. Je le déverrouille et aperçois un message de mon meilleur ami.

De Samuel à Thomas :

Salut camembert ;-). Tu nous manques à tous. J'espère que tu auras au moins une barre de réseau dans ton bled paumé. Edith, Peter et Elsa te passent le bonjour. Est-ce que tu t'es fais des amis ? Il y a des jolies filles ou des jolis mecs là-bas ? X).
Signé : Ta frite qui t'aime. ;)

Cela me faisait plaisir de voir que mes amis se souciaient de moi. J'appelais Samuel ma frite car il était belge et lui m'appelait mon camembert car j'étais français. Edith on l'appelait tous notre bière car son père était Allemand. Quant à Peter, son surnom c'était Thé car sa mère était Anglaise et enfin Elsa c'était pizza pour ses origines italiennes. Enfin bref, je tapote sur mon clavier pour répondre au message de mon ami.

Mysterious / NewtmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant