Chapitre 9 : Fin

3.8K 277 58
                                    


Cela fait deux mois que notre relation à moi et Newt a été dévoilé au grand jour. Je ne compte plus toutes les remarques que nous recevons chaque jour. J'ai eu du mal à m'y habituez au départ. Tous ces regards froids braqués sur nous à longueur de journée m'étaient difficile à supporter. J'ai vécu ce que Newt a du supporter seul durant toutes ces années. Mais au fil des jours, et grâce à la présence de mon blondinet, j'ai réussi à enfin ignorer ces commentaires inutiles à notre égard. 

Aucun de mes amis ne m'a reparlé depuis. Les regards de Minho sont sûrement les seuls auxquels je ne me suis pas habitué. Et, deux mois après, je ne comprends toujours pas sa réaction. Ni à lui, ni aux autres. Ne se disaient-ils pas amis ? Pourquoi ne sont-ils pas heureux pour moi ? 

Seul Samuel me soutient dans cette épreuve; et Newt bien évidemment. 

Bien que j'ai perdu mes prétendus amis, je n'ai jamais été si heureux. La relation que j'entretiens avec Newt ne pourrai être plus parfaite. Il a définitivement arrêté les violences envers lui-même décrétant que j'étais ce qui lui permettait de garder pied à présent.

Je détourne le regard du ciel étoilé pour regarder celui pour qui je serai près à tout sacrifier. Il sourit; comme chaque soir lorsque nous nous retrouvons sur cette colline à contempler ces astres.

Il tourne les yeux vers moi et ancre son regard dans le mien. Il lâche un léger rire avant de se mettre au-dessus de moi et de commencer à m'embrasser. Il glisse ses doigts dans ma chevelure brune, tirant légerement dessus par moments. 

Au bout d'un certain temps je me décide à retirer mon tee-shirt, malgré cette nuit froide de début de printemps. Newt fait de même, avant de dériver sa bouche dans mon cou, qu'il s'amuse à mordre doucement.

Nos pantalons finissent par suivre le même chemin que nos tee-shirts, ainsi nous nous retrouvons presque nus, collés l'un à l'autre.

Newt se recule et me regarde d'un air hésitant.

-Si c'est à cause de notre discussion d'il y a quelques semaines Tommy, je ne te force à rien.>>

Flashback

Newt commence à jouer avec l'élastique de mon caleçon ce qui me met immédiatement mal-à-l'aise. 

-Newt, attends... Je

-Qu'est ce qu'il ne va pas ?

-Ecoute je ne sais pas vraiment ce que tu veux mais, si c'est ce que je crois, je ne suis pas prêt.

Il affiche une mine contrariée avant de se retirer du lit et de se rhabillé. 

-Newt, ça va ?

-Non ça ne va pas Thomas. Quand est-ce que tu seras enfin prêt ?Je ne compte pas attendre une éternité moi ! 

-Attends Newt il s'agit de moi tout de même ! Et désolé de te l'apprendre mais ce n'est pas toi qui décide de me choix ! 

-... Tu as raison. Excuse moi. Je ne devrai pas te mettre cette pression. On le fera quand tu seras prêt et je te promets que ce sera inoubliable. Souffle-t-il avant de revenir vers moi et de m'embrasser tendrement.

Fin du flashback

-Non, ne t'inquiète pas à propos de ça. Je veux le faire ! Dis-je avant de l'embrasser à nouveau. 

***

IMPORTANT

Oui, il s'agit bien du chapitre 9. Comme vous l'avez vu, je manque clairement d'inspiration pour cette fic. Je ne vais pas vous le cacher, elle me lasse. Comme vous l'avez vu au titre, oui, c'est bien le dernier chapitre. Je suis vraiment désolée mais je préfère finir cette fic rapidement et de quand même vous offrir une fin, même si elle n'est pas à l'hauteur de vos espérances et courte plutôt que de faire la faire traîner en longueur ou bien de l'abandonner. Je n'ai même pas la motivation d'écrire d'épilogue. L'inspiration ainsi que la motivation pour écrire cette histoire ce sont complètement envolées.

Je vais plutôt me concentrer sur Different Secrets pour laquelle j'ai de la motivation, plutôt que de traîner en long et en large sur celle-ci et sans motivation, juste sous le prétexte qu'elle a plus de lecteurs. Car selon moi, peut importe que l'histoire ai un ou plus d'un million de lecteurs, le principal c'est que l'auteur soit ravi de l'écrire. Et ce n'est plus le cas pour Mysterious avec moi. C'est aussi pour ça que je ne fais jamais de partie spéciale pour remercier le nombre de vues/votes car ce n'est absolument pas ce sur quoi je me focalise. Je m'explique bien sur ce point car je sais que certains pourront penser que je finis cette fic uniquement parce que je suis passée de plus de 900 lecteurs à 200 et quelques, mais ce n'est absolument pas le cas.

Merci quand même pour vos commentaires qui m'ont fait rire, pleurer (de joie hein), sourire et j'en passe. Chacun d'eux me fait incroyablement plaisir et sachez que, même si je ne vous réponds pas (car parfois je n'ai pas d'idée de réponse), je les lis tous sans exception.

Enfin bref. Je voulais vous remercier pour vos commentaires ou messages privées si gentils que vous m'avez laissé/envoyé en rapport avec la précédente partie qui m'ont redonné cette envie d'écrire si précieuse pour moi. Sachez que c'est grâce à vous si ce chapitre est là aujourd'hui. Merci encore.

"Les amis sont comme les anges, nous n'avons pas besoin de les voir pour ressentir leur présence".

.Nelmy

Mysterious / NewtmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant