M

1.1K 66 1
                                    

Chambre de Théo.
22 heures 40.

Théo: Célia?

Je m'approchai de son visage et enlevai ses cheveux. Elle dort comme un bébé! Bah dis donc, ça doit faire vraiment du bien. Je rattachai son élastique, allai me laver les mains et me couchai, dos à elle. Je l'a sentis se retourner et coller sa poitrine à mon dos. Elle posa une main sur mon épaule et passa l'autre autour de ma taille. Elle chuchota un "Je t'aime", je souris puis m'endormis à mon tour.

Mardi 23 Août 2016. Maison des Griezmann.
15 heures.

Célia: Psst! Antoine! je chuchotai.
Antoine: C'est moi?
Célia: Suis moi!

On alla dans la cuisine. Il s'assit sur un tabouret. Je fermai la porte et m'adossai à l'évier.

Antoine: Je t'écoute.
Célia: Comme tu le sais, c'est l'anniversaire des jumeaux la semaine prochaine. T'as pensé à quelque chose en particulier ou pas du tout?
Antoine: Hm, maintenant que tu en parles, j'aurai pensé inviter toute l'équipe pour Emi et pour Théo, je ne sais pas du tout.

J'hochai la tête et réfléchissai.

Célia: Ça me va pour Ems, et pour Théo, j'ai mon idée. On va dire que c'est en cours, mais qu'il va l'avoir un peu plus tard.
Antoine: Des explications?
Célia: Tu seras au courant bien vite, rassure toi. je souriai.
Antoine: D'accord. Dans ce cas, je vais appeler les joueurs de mon côté et je te laisse gérer du tiens?
Célia: Ça me va. Il faut que j'aille passer un appel, je te laisse.

On se fit un petit tchek et je montai dans notre chambre. Je pris mon téléphone et composai le numéro de ma mère. Elle décrocha au bout de deux sonneries.

"- Bonjour ma fille!
- Salut mam's. Il se passe quelque chose pour que tu réponde à deux fois?
- Je fais les cartons, du moins je commence. C'est le bazar complet à la maison et j'ai du mal à retrouver certains trucs.
- Je vois."

On discuta encore une petite heure et je raccrochai.

Compañero | Grizou-bís.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant