"Antoine,
Je te considère comme un frère, celui que je n'ai jamais eu. Dès que j'ai entendu parler de l'histoire de jumeau rechercher d'Emilia, j'ai tout de suite su que c'était votre famille qu'elle cherchait. Certes, le début n'était pas très prometteur mais j'ai appris à te connaître et à découvrir un garçon formidable. Erika a bien de la chance de t'avoir à ces côtés.
Je veux que tu prenne soin d'Emilia. Je sais que tu le fais déjà, mais je veux que tu fasse encore plus attention à elle. La connaissant, elle serait capable de faire milles et une conneries. Je compte sur toi. Préserve la comme tu le fais depuis le début et je suis sûre que tout ira bien.
Je n'ai pas trop d'inspiration pour cette lettre, je sais. Mais je peux te dire que tout les bons moments que j'ai passé avec toi, je ne les oublierai jamais. Prends soin de ta famille et rend les fiers de toi. Tu es un joueur avec un grand talent, ne l'oublie surtout pas.
Ta Célianette, comme tu m'appelle.💖"
Ne t'inquiète pas petit ange. Je rendrai encore plus fière ma famille et je prendrai encore plus soin d'Emilia, c'est promis.
~~~~~~~~~~~~~~~
"Mes chers Alain et Isa,
Merci pour toute l'attention que vous m'avez donnée. Je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir acceptée parmi les vôtres. Vous êtes et vous serez toujours comme ma deuxième famille. Je suis désolée de ne pas vous faire une lettre aussi longue que pour vos enfants. Mais tout ce que je retiens se sont tout les bons moments que nous avons passé tous ensemble. La journée à la plage, celle avec les Giroud et les Lloris et toutes les autres. Prenez bien soin de vos enfants et encouragez les dans tout leurs projets.
Vous êtes vraiment des parents exemplaires que tout le monde rêverait d'avoir. Merci pour tout. Célia Jones."
Isabelle: Cette petite est vraiment extraordinaire.
Alain: Je ne te le fais pas dire.
VOUS LISEZ
Compañero | Grizou-bís.
Fanfiction"Théo: Babe? T'es prê- Waah, t'es canon! Célia: Merci, dis-je en rougissant, t'es pas mal non plus. Théo: Eheh merci. Emilia: Vous êtes trooop- Nous: Mignons, oui on sait. Emilia: J'allai dire trop chou, mais si vous le prenez comme ç...