"Papa, maman,
Je suis désolée de vous quitter maintenant. Je sais que c'est dur pour vous. Seuls vous étiez au courant pour mes crises et je vous remercie de ne pas en avoir parler.
Papa, je suis désolée de te quitter alors que nous étions en mauvais thermes. Je sais que je n'étais pas facile en ce moment, je devais faire une seconde crise d'ado. Tu dois être en train de rire quand tu lis cette phrase, et je veux que ce sourire reste sur tes lèvres. Il faut que tu prenne bien soin de maman, car il se pourrait qu'elle te fasse une surprise d'ici peu. Occupe toi bien d'elle et essaye de ne pas la brusquée ni de l'énerver. Je t'aime très fort mon papa d'amour.
Maman, j'ai l'impression de te laisser tomber au moment où tu auras le plus besoin de moi. Je sais seulement que tu es à 5-6 mois de grossesse. Je ne connais pas le sexe. Si c'est une fille, le prénom que j'aimerai qu'elle porte soit Sofia ou Gabrielle, si c'est un garçon, j'aime bien Alex ou Luka. Mais je te laisse le choix, après tout, c'est ton enfant pas le miens. Je veux que tu continus de vivre ta vie normalement. D'accord, je sais que perdre son enfant n'est pas facile, mais tu vas en avoir un autre. Tu vas quand même devoir lui expliquer mais prends ton temps. J'espère que papa va suivre mon conseil et bien s'occuper de toi. Tu vas avoir 39 ans, mais tu as encore du temps devant toi. Alors occupe toi bien de mon petit frère ou de ma petite sœur, c'est tout ce que je te demande.
Je vous aime terriblement. Merci de m'avoir suivi dans tout mes choix de vie, mais surtout d'avoir déménagé juste pour mon couple avec Théo.
Je ne vous remercierai jamais assez. Votre Célia.💕"
Thomas: Tu ne m'en avais pas parler.
Béatrice: Je pensais que tu l'aurai remarqué.
Thomas: Cela ne fait rien. Le principal est qu'il ou elle va bien.
Béatrice: Oui.
VOUS LISEZ
Compañero | Grizou-bís.
Fanfiction"Théo: Babe? T'es prê- Waah, t'es canon! Célia: Merci, dis-je en rougissant, t'es pas mal non plus. Théo: Eheh merci. Emilia: Vous êtes trooop- Nous: Mignons, oui on sait. Emilia: J'allai dire trop chou, mais si vous le prenez comme ç...