P

1K 68 9
                                    

Chambre de Théo.
22 heures 40.

Je regardai Teen Wolf -aka la vie- et Théo rentra dans la chambre.

Théo: A mon tour d'avoir un massage maintenant.

Célia: Euh, d'accord.

J'attrapai le tube d'huile qui était resté sur la commode. Il enleva son t-shirt et je tournai la tête pour ne pas regarder. Il ria et s'allongea sur le ventre.

Célia: Je te fais ce que tu m'as fais?

Théo: Si tu veux.

Célia: D'accord.

Je commençai par ses jambes puis passai mes mains sur son dos. Il lâcha un soupir de bien être. J'ai du faire la même chose, sauf que je me suis endormie par la suite eheh. Je le massai pendant une bonne heure et allai me laver les mains. Je me mis en pyjama en même temps. Quand je retourna dans la chambre, il s'était mit sous les draps et m'attendait.

Théo: Je me suis pas endormis comme un merde, moi. il souria.

Célia: Oh zut hein! J'étais fatiguée d'abord.

Théo: Moi aussi, mais je t'ai attendue. Eh! C'est mon t-shirt ça?

Célia: Euh, oui. je rougis.

Théo: Aller, viens.

Alors la, faut pas me le dire à deux fois. J'allai m'enrouler dans ses bras et on s'endormit aussitôt.

Mardi 30 Août 2016. Maison des Griezmann, chambre de Théo.
Minuit.


Célia: BON ANNIVERSAIRE!

Je sautai sur mon amoureux et l'embrassai. Il mit un peu de temps à réagir parce que je viens le réveiller. Oups..

Théo: Merci mon amour.
Célia: De rien. Maintenant, faut que j'aille voir Ems.
Théo: Fait gaffe, elle ronfle encore plus que moi!
Célia: Je sais, ne t'inquiète pas pour ça.

Je quittai donc la chambre pour aller dans celle de ma meilleure amie. J'ouvris la porte doucement et sauta sur le lit.

Célia: JOYEUX ANNIVERSAIRE GROSSES FESSES!

Je lui fis pleins de bisous baveux sur le visage, et en prime, elle me poussa du lit. Je tombai comme une patate.

Célia: Sympa la best, j'ai juré.

Avec le bruit, elle se leva d'un coup et commença à rire, et de plus en plus fort. Tout le monde arriva dans la chambre. Génial.

Compañero | Grizou-bís.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant