"Mon Emilia,
Nous deux dès le début, ça a été fusionnel. Dès le premier regard, j'ai su que c'était toi la meilleure amie qu'il me fallait, et je ne me suis pas trompée. Quand j'ai déménagé, on a gardé contact, tu es la seule personne avec qui j'ai toujours parlé, les autres m'ont oubliés comme on oublie une phrase. Je crois que c'est à partir de ce moment que l'on s'est rapprochées encore plus. On a multiplié les appels et les skypes pour mon plus grand bonheur, ainsi que le tiens évidement. Tout ça pour dire que nous deux, c'était une évidence.
Ensuite, on a eu le même projet. Devenir photographes. Certes, nous n'étions pas dans le même lycée mais rien ne nous a empêché d'avoir les mêmes études. Cette année 2016 a été la meilleure pour moi. Nous avons été à tout les matchs de l'Euro, enfin pour ceux de la France en tout cas. Et le Jeudi 7 Juillet a été le meilleur jour de notre vie. Nous avons pu leur parler, et tu as fais la rencontre de ce cher et tendre Antoine. Vous avez tissé des liens plus qu'amicaux. Je t'avais déjà prévenue que tu ressemblais fortement à son frère, et de là, il t'a avoué qu'il cherchais la sœur jumelle de son benjamin. Et toi dans tout ça? Tu cherchais ton frère jumeau aussi. Même date de naissance, ressemblance très forte, même caractère. Et oui ma vieille, tu es une Griezmann, que tu le veuille ou non.
Tu as rencontré la famille le Dimanche 10 et tu es partie vivre avec eux. Toujours autant de skypes entre nous et une attirance entre moi et ton jumeau. Tu nous as fais nous rapprocher et on est sorti ensemble. Je ne te remercierai jamais assez pour ça. Car c'est grâce à toi tout ça. J'ai déménagé de nouveau, à Mâcon cette fois. On a terminé notre dernière année ensemble. On avait pour second projet de faire une colocation ensemble. J'aurais tellement voulus le faire, mais mes crises d'asthmes sont revenues me consommer à petit feu sans que je ne m'en rende compte. Je ne t'en ai pas parler pour ne pas t'inquiéter tout simplement. Tout ce que je voulais, c'était vivre sans me préoccuper de l'asthme.
Ce dernier mois a été le meilleur de toute ma petite vie. J'ai rencontré tellement de gens merveilleux. Toi et ta famille a su m'accepter telle que je suis, ou j'étais, et je t'en serais éternellement reconnaissante. Je t'aime tellement Emilia, tu ne te rends pas compte de l'effet que tu produis autour de toi. Restes celle que tu es, je te jure que tu feras de grandes choses par la suite. Ne change rien à tes habitudes car c'est tout cela qui fait ton charme. Ne te laisse pas embobiner par des enquiquineurs, vis ta vie à fond sans te préoccuper des personnes qui ne te suivront pas dans tes projets futurs. Fais confiance seulement à ta famille, aux gars de l'équipe de France, et surtout à tes amis les plus sincères, les vrais amis qui seront toujours là pour toi. Car ce monde pourrait bien partir en vrille sans que l'on ne s'en rende compte et les gens vont commencer à se renfermer. Alors ne fais confiance qu'à toi même et aux personnes que j'ai citées un peu plus haut.
Tu es une fille, que dis-je, une femme exceptionnelle Ems, ne doutes jamais de toi. Je serai toujours avec toi de là haut, je te le jure.
Ta meilleure amie, ta sœur même, qui crois très très fort en toi. Célia.🔐❤"
Antoine: Emi? Tout va bien?
Emilia: Je, oui. On y va?
Antoine: Allons-y.Je te promet que je rendrais fière de moi, Célia. Tu resteras à tout jamais gravée dans mon cœur, ma sœur.
VOUS LISEZ
Compañero | Grizou-bís.
Fanfiction"Théo: Babe? T'es prê- Waah, t'es canon! Célia: Merci, dis-je en rougissant, t'es pas mal non plus. Théo: Eheh merci. Emilia: Vous êtes trooop- Nous: Mignons, oui on sait. Emilia: J'allai dire trop chou, mais si vous le prenez comme ç...