3 ans plus tard.
Maternité de Mâcon.Je vais être papa! Je n'en reviens toujours pas. Nous sommes le 29 Juin 2020, trois ans jours pour jours après le décès de Célia. Malgré qu'elle m'ai demandé de m'oublier, je n'ai pas réussi. Deux ans plus tard, j'ai rencontrer Manon. C'est elle qui va porter mes enfants. Oui, je dis mes car ce sont des jumeaux. Un garçon et une fille. Comme moi et Emilia. En parlant d'elle, elle est devenue une photographe reconnue aux yeux de tous. Elle a commencé avec le club de Mâcon, pour finir à l'Atletico avec mon frère. Elle est passée par Guingamp, Nantes, Marseille, et Lyon. Elle s'est juré de réussir pour sa meilleure amie. Le deuil a été très dur pour nous trois. Même si Antoine n'était pas aussi proche d'elle que nous, il a été très triste. Au bout d'un an et demi, je me suis reconsacré à ma carrière. C'est ce qu'elle aurait voulut de toute façon. A partir de là, j'ai commencé à avoir quelques rendez vous, sans pour autant me poser. Puis j'ai rencontrer Manon et le feeling est passé de suite. On s'est vu de plus en plus et je me suis dis qu'il fallait que je me pose pour de bon. Quand elle m'a apprit qu'elle était enceinte de jumeaux, j'étais fou de joie. Elle est au bout des neuf mois et je suis impatient de les voir arriver.
?: Monsieur Griezmann!
Théo: Oui?
?: Votre femme a perdu les eaux et les enfants vont sortir d'une seconde à l'autre!Je suivis la sage femme en salle d'accouchement allais prendre la main de Manon.
?: Poussez madame! Le premier arrive!
Elle est en sueur et pousse pour le faire sortir.
?: Très bien! Soufflez, c'est un garçon. Vous avez trouver son nom?
Manon: Oui, il s'appelle Mathéo.
?: Génial! Allez, encore un peu d'effort.Manon recommença et notre fille montra le bout de son nez.
?: C'est une fille! Félicitations! Avez vous son nom?
Manon: Théo?
Théo: Oui, elle s'appelle Célia.
VOUS LISEZ
Compañero | Grizou-bís.
Fanfic"Théo: Babe? T'es prê- Waah, t'es canon! Célia: Merci, dis-je en rougissant, t'es pas mal non plus. Théo: Eheh merci. Emilia: Vous êtes trooop- Nous: Mignons, oui on sait. Emilia: J'allai dire trop chou, mais si vous le prenez comme ç...