Vendredi 23 Juin 2017. Lycée de Mâcon.
17 heures 30.Nous: SOMOS EN VACACIONES!
On sauta partout et on prit le chemin de la maison Griezmann.
Célia: Enfin les vacances! J'ai trouver cette année éprouvante. Pas vous?
Emilia: Troop!Le couple d'Ems n'a pas tenu le coup malheureusement, et le miens a faillit se séparer aussi à nombreuses reprises pendant l'année. Le pire, c'est que c'était pour de la jalousie. De la jalousie! Ça me tue rien que d'y penser. Bref, tout est fini, les tensions ont disparues, c'est génial.
Maison des Griezmann, salon.
18 heures.Antoine et les parents viennent de rentrer.
Isabelle: Ça c'est bien passer le dernier jour les enfants?
Emilia: C'était top!
Antoine: Racontez moi tout.
Théo: Tu es nostalgique Anto?
Antoine: Non, je voulais juste savoir. C'est tout.Il croisa ses bras sur son torse et fis mine de bouder.
Emilia: Boude pas grand frère! Je vais te raconter moi, viens!
On ria et ils montèrent dans la chambre d'Emilia. Je commençai à tousser fortement et à avoir du mal à respirer.
Théo: Babe? Célia!
Je tombai au sol, toujours en train de tousser.
Théo: Maman! Papa! Bouge pas Célia!
Célia: Je peux... pas bou... ger...
Théo: Ne parle pas!
Isabelle: Qu'est-ce qu'il se passe!?
Théo: Je sais pas! Elle rigolait tout de suite puis elle s'est mise à tousser!
Célia: Ven... toline... je chuchotai.
Théo: Quoi?
Célia: Ven... toline...
Isabelle: Théo! Monte chercher la ventoline dans la salle de bain!Il monta quatre à quatre les marches et redescendit tout aussi vite.
Théo: Tiens!
Isabelle prit la ventoline, mit le tube dans ma bouche et appuya dessus. Le produit se diffusa dans mes bronches et je me calmai.
Isabelle: Tu vas mieux?
Célia: Oui, merci.
Emilia: Célia! elle glissa au sol pour s'approcher. Que s'est-il passer?
Célia: Crise d'asthme je crois...
Isabelle: Garde le, on sait jamais.
Célia: D'accord.
Théo: Aller viens, on monte se reposer.Je ne répondis pas et le suivis jusqu'à la chambre.
VOUS LISEZ
Compañero | Grizou-bís.
Fiksi Penggemar"Théo: Babe? T'es prê- Waah, t'es canon! Célia: Merci, dis-je en rougissant, t'es pas mal non plus. Théo: Eheh merci. Emilia: Vous êtes trooop- Nous: Mignons, oui on sait. Emilia: J'allai dire trop chou, mais si vous le prenez comme ç...