Chambre d'Emilia.
Minuit cinq.Alain: Célia! Tu vas bien?
Célia: Oui merci. Elle m'a juste pousser du lit.
Emilia: Désoler Célia! elle rit toujours.
Isabelle: Et bien, bon anniversaire les enfants!
Les garçons: Joyeux anniversaire!Maintenant, tout le monde s'embrassait. On retourna se coucher au bout de trente minutes.
Salon.
15 heures.Célia: Ils fichent quoi!?
Antoine: Ils arrivent t'inquiète. Y'a du monde à transporter hein.
Célia: Je sais, mais on avait dit 14 heures 30!
Antoine: Calme toi Célia, ils vont arriver.Je m'asseyais sur le canapé et on sonna. Enfin!
Antoine: Emi! C'est pour toi!
Emilia: D'accord?Elle alla ouvrir et cria. Les joueurs rentrèrent et tout le monde dit bonjour à tout le monde. Vers 17 heures, on découpa le gâteau et ils ouvrirent leurs cadeaux. Il y a un peu tout et n'importe quoi. Des t-shirts dédicacés, des soins pour Ems, des sorties à faire tout les deux, pleins de choses de ce genre. On a encore fini dans la piscine. Ça a fini en bataille d'eau générale. Les jumeaux étaient super contents. La journée se passa tellement bien et vite que je ne vis pas l'heure passer. Ce fut déjà l'heure pour les joueurs de rentrer chez eux. Derniers bisous et câlins, et ils quittèrent la maison.
Emilia et Théo: Merci beaucoup!
Célia: De rien, c'est normal.Chambre de Théo.
23 heures 15.Théo: J'ai pas de cadeaux moi? il fit mine d'être triste.
Célia: Si, bien sûr que si. C'est juste, spécial pour toi, dis-je avec un sourire aguicheur.
Théo: Je suis prenant dans ces cas là.Il posa ses mains sur mes hanches, et la soirée se termina un peu plus tard pour nous.
Jeudi 2 Septembre 2016. Lycée de Mâcon.
8 heures 30.J'arrive devant le lycée, mine de rien, et cherche les Grizou. Je vis Théo et Ems de dos alors j'allai vers eux.
VOUS LISEZ
Compañero | Grizou-bís.
Fanfiction"Théo: Babe? T'es prê- Waah, t'es canon! Célia: Merci, dis-je en rougissant, t'es pas mal non plus. Théo: Eheh merci. Emilia: Vous êtes trooop- Nous: Mignons, oui on sait. Emilia: J'allai dire trop chou, mais si vous le prenez comme ç...