¡ WARNING POUR CHAPITRE BIZARRE !
La lumière de la cuisine clignote, je ne pensais pas que Clairefontaine pouvait avoir des problèmes d'électricité. Quoi que, être perdu en pleine nature à côté d'une forêt doit y jouer pour quelque chose.
J'attrape un verre et le remplit d'eau en frottant mes yeux, toujours vaporeux de fatigue.
Mon téléphone vibre, c'est Hugo. Comment se fait-il qu'il soit réveillé à cette heure-ci alors que je me suis simplement levée pour aller boire ?
Il a dû m'entendre descendre les escaliers ou passer dans le couloir. Alors il faudra que je revoie mon plan de discrétion, je n'ai que ça à faire tient !
Hugo : je n'arrive pas à dormir, tu voudrais bien venir me réconforter ?
Je souris niaisement, je n'ai même pas de mot pour qualifier ce message ! Nous ne sommes pas en couple et il se permet de m'envoyer des messages subliminaux de la sorte, quel petit joueur, ça m'étonne de sa part car je le croyais plus mature mais ce n'est pas grave après tout.
Je dépose mon verre dans l'évier, je le laverai en me réveillant, et remonte à pas de loups pour que personne ne puisse m'entendre.
La chambre d'Hugo est avant celle d'Antoine et de Dimitri.
Je vérifie chaque petits panneaux indiquant les noms et une évidence me frappe. Je ne me suis jamais aventurée dans aucune des chambres d'un des garçons. Tant mieux j'ai presque envie de dire.
Je la trouve enfin et toque légèrement pour ne pas réveiller le voisinnage. Un chuchotement me répond et je prend ça pour un oui.
La surprise est toute autre quand j'ouvre la porte. Chris est debout, en plein milieu de la pièce, de dos face à la fenêtre qui donne à l'arrière-court du château.
Mon coeur rate un battement.
- C-Chris ? C'est bien toi..?
- C'est magnifique cette vue, j'ai toujours rêvé d'y dormir au moins une fois dans ma vie, mais ça, tu le sais...
- Oui...
- En tout cas, c'est gentil d'être venu me "réconforter", dit il en mimant avec ses doigts le dernier mot.
Mes yeux sont embués de larmes, je ne comprends pas ce qui m'arrive, je dois délirer. Peut-être à cause du film d'épouvante que les garçons m'ont forcé, bon pas vraiment car j'ai étais la première à crier un grand oui, à regarder ?
- Je suis folle, que fais-tu ici, tu es...
Sans que je ne m'en rende compte, Chris est déjà devant moi et pose un doigt sur mes lèvres. Mes paroles se bloquent dans ma gorge tandis qu'il me fixe avec un air non-jovial comme je lui ai jamais connu auparavant.
- Ne le dis pas.
- Chris...
- Stop j'ai dit !
Il se met à crier et je ferme les yeux en détournant la tête quelques instants. Il ne m'a jamais crié dessus, sauf une fois.
Mon ancien meilleur ami, Nathan, et moi, étions très proches tous les deux, trop proches à son goût.
Chris disait que Nathan me draguait et ne restait auprès de moi que pour me prendre dans son lit. Je le connaissais, il n'était pas ce type de garçon. Lui il aimait les consoles et les nouvelles technologies, c'est tout.
Nous n'en n'étions qu'au début de notre couple alors je savais que la confiance n'était pas le premier pilier solide de notre relation. Les cris fusaient ce jour-là et j'avais eu peur de le perdre.
VOUS LISEZ
happy ending, hugo lloris (✓)
Fanfiction﹅ 𓂃 ♯HAPPY ENDING, équipe de france - euro 2016 ⠀⠀⠀⠀⠀ ❛la dépression la rongeait, et pourtant, ⠀⠀⠀⠀⠀ cela faisait déjà deux ans qu'il était parti. ⠀⠀⠀⠀⠀ mais si la passion qu'animait son ex-petit ⠀⠀⠀⠀⠀ ami se matérialisait devant elle grâce à un...