⚠️⚠️⚠️ se chapitre contient des scènes violentes (viol) ⚠️⚠️⚠️
Je me suis rendormis peu après le départ de Livaï. Il m'a dis qu'il m'appellerais pour le repas quand se sera prêt.
*rêve d'Eren*
Je suis dans les couloirs de l'école, quand on m'enmene de force dans une salle. Je n'ai pas eu le temps de voir qui c'était. Mais je reconnais cette voix c'est celle de Jean.- Alors mon petit Eren tu pensais pouvoir t'échapper encore longtemps ?
Il se rapproche de moi lentement, j'ai peur je sais pas ce qu'il va me faire. Je recule mais très vite je me retrouve coincé entre Jean et le mur.
- Jean laisse moi partir s'il te plait je dirais à personne ce qui c'est passé.
- Non mon petit Eren tu va rester avec moi.
⚠️⚠️⚠️ début de la scène du viol⚠️⚠️⚠️
Sa main vient se pauser sur ma joue, pourquoi il agis comme ça? Pourquoi il ne me frappe pas.
Sa main descends peu à peu pour qu'avec son pouce il me caresse les lèvres. J'ai peur je veut crier à l'aide mais aucun son ne sort.
- Eren si tu crie je vais te faire plus mal que je le veut. Alors tu ne va faire aucun bruit, c'est clair.
- ...
- Réponds moi quand je te parle !
Je lui fais un petit oui de la tête. Il m'enmene sur l'une des tables de la salle et me pose dessus. Ses mains se glisse sous mon t shirt.
- Jean Arête ne fais pas ça je t'en supplie.
J'ai beau lui demander d'arrêter il continue. Je comprends pas il pourrais me frapper mais là il me touche. Très vite je me retrouve sans mon pantalon et mon boxer, par réflexe je mets mes mains devant mon sexe, mais ça énerve Jean.
- Inutile de te cacher, retire tes mains et laisse moi voir, laisse moi te regarder.
- Jean arrête tu est devenu complètement fou.
Malgré mes larmes et mes demandes pour arrêter il continue. Je suis sur le dos mes mains son attachées au dessus de ma tête Grace à mon t shirt
- On va passer à l'étape supérieure d'accord Eren?
- Non Jean je t'en supplie stop.
- Allons, allons mon petit Eren t'as pas à avoir peur tu va voir tu va aimer ce que je vais te faire.
Il déboutonne son jean et baisse son boxer. Sans me prévenir il me pénètre d'un seul coup. La douleur est trop forte je peut pas me retenir de hurler.
- AHHHHHHHHHH!!!!!!!!
*fin du reve*⚠️⚠️⚠️fin de la scène de viol⚠️⚠️⚠️
Je me réveille en hurlant et en sueur, paniqué je regarde autour de moi et je vois Livaï à coter de moi. Sans réfléchir je vais me cacher dans ses bras.
Il me serre contre lui et me caresse les cheveux.
- Livaï c'était horrible jean il...il.
- Calme toi Eren c'est fini c'était un chauchemar, aller calme toi.
- Ça semblais si réel pourtant.
- Aller calme toi tu me raconteras tout quand tu seras calmé d'accord?
- Oui.
Il me lâche pour redescendre, mais j'ai pas envie de le laisser. Je veut pas rester seul j'ai peur et si ce rêve allais se réaliser.
- Eren ça va ?
- Juste...reste un peu.
Il vient s'assoir à coter de moi et je serre encore plus fort sa chemise. Mes larmes se mettent à couler quand je repense à ce cauchemar. Lentement je finis par me calmer à reprendre mes esprits. Je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça sa me fait peur si il voulais vraiment me violer j'ai peur.
___________________________
Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que sa vous a plus désolé pour les fautes et pour ce retard.
Love 💙
VOUS LISEZ
Dépression
FanfictionEren Jäger 16 ans bientôt 17 est dépressif depuis la mort de ses parent. Il ne dort plus, ne va presque plus en cours, il ne mange presque plus. Il a même déjà fait plusieurs séjour à l'hôpital à cause de ça. Un jour son meilleur ami Armin et sa sœu...