Aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec Livaï, j'ai vraiment pas envie d'y aller mais j'ai pas le choix.
Je me lève à contre coeur et je vais me préparer. Une fois ma douche prise je retourne au salon, ou Livaï m'attends pour prendre le petit déjeuner.
- Bonjour Eren tu as bien dormi ?
- Bonjour Livaï oui à été merci.
- Ton rendez-vous est dans une heure tu est prêt ?
- Livaï je veux vraiment pas y aller et puis j'ai rien à dire moi.
- Écoute Eren tu sais que tu as pas le choix.
J'ai tenter de négocier pour pas y aller pendant plusieurs minutes, mais en vain Livaï veut rien entendre.
Nous arrivons à son bureau, c'est pas que je l'aime pas, mais je commence a en avoir marre de parler avec des psy.
J'ai jamais aimer dévoiler ma vie comme si de rien étais. J'ai confiance en Livaï je sais qu'il ne me jugera pas.
- Aller entre Eren et assied toi.
- Alors raconte moi un peut de quoi veut tu me parler.
- J'ai pas envie de parler mais on pourrais passer le temps d'une autre façon.
Avec un peut de chance il finira par craquer.
- ...Eren on est pas la pour jouer on est la pour parler de toi.
- Aller Livaï je suis sur que tu en a autant envie que moi.
- Tu te trompe Eren...
Je me suis lever de ma chaise, et je me suis rapprocher de lui. Lentement je fais tourner sa chaise de bureau, pour qu'il soit en face de moi.
- Eren ça suffit arrête maintenant.
- Mhhh...et si je refuse.
Je fais glisser une de mes mains le long de son torse musclé, je le sens légèrement frémir sous mes doigts.
Je me mets à califourchon sur ses genoux, et je vient doucement embrasser ses lèvres.
- Livaï si tu savais depuis quand j'attends ça, tu peux pas imaginer comme j'ai envie de toi la tout de suite.
Je déboutonne un à un les boutons de sa chemise. Mes lèvres viennes de nouveau rencontrer les siennes.
Je retire le dernier bouton et je fais glisser sa chemise le long de ses bras.
- Eren s'il...s'il te plait.
- Que veut tu Livaï.
Il ne dis aucun mot mais il retire très vite mon tee-shirt. Nous sommes maintenant tout les deux torses nu.
Je descends de ses genoux pour me placer à genoux devant lui. Je retire sa ceinture et ouvre son pantalon.
Je peux constater qu'il est aussi exciter que moi. Je le caresse à travers son boxer.
- Mon dieux Eren je t'en supplie fait quelques chose.
Je souris et je vais de nouveau l'embrasser, sa langue vient caresser mes lèvres. J'ouvre légèrement la bouche, aussitôt sa langue vient caresser la mienne.
Je suis obliger de rompre notre baiser à bout de souffle, seul un filet de salive nous relie encore.
Je finit par baisser légèrement son boxer, et je peux admirer son sexe fièrement dresser devant mes yeux.
L'aire froid le fait frissonner. Ses mais son sur chacun de ses accoudoir, il a les yeux fermés et la tête pencher en arrière.
J'allais le mettre en bouche, quand soudain quelqu'un rentre dans la pièce.
- Livaï ton prochain rendez-vous est...oh pardon je dérange peut être?
Livaï c'est rapidement rhabiller et à regarder la secrétaire d'un air mauvais.
- Pétra je peux savoir pourquoi tu rentre dans mon bureau sans frapper ?
- Pardon je...
- Je t'ai déjà répéter une bonne centaine de fois de FRAPPER AVANT D'ENTRER.
-Mais je...
- Il y'a pas de mais maintenant sors d'ici.
Pétra n'a rien pu dire et elle est partie comme une furie en me lançant un regard noir.
- Je crois qu'on va devoir reporter ce qu'on étais en train de faire.
- Très drôle mais la tu a eu de la chance j'ai été pris par surprise, la prochaine fois ça se passera pas comme ça.
- Ahahah aller je crois que mon rendez-vous est terminer je vais pouvoir rentrer a la maison.
Je remets mon tee-shirt et je me dirige vers la porte, avant de l'ouvrir je me retourne et lui dis.
- Finalement j'ai plutôt bien aimé mon premier rendez-vous avec toi.
______________________________________
*se mets a genoux* pardon pour cette très très longue absence, je n'ai pas d'excuse. Je vais essayer de sortir des chapitres un peut plus souvent.
J'espère quand même que se chapitre vous à plu.
Love💟
VOUS LISEZ
Dépression
FanfictionEren Jäger 16 ans bientôt 17 est dépressif depuis la mort de ses parent. Il ne dort plus, ne va presque plus en cours, il ne mange presque plus. Il a même déjà fait plusieurs séjour à l'hôpital à cause de ça. Un jour son meilleur ami Armin et sa sœu...