Quand je rouvre les yeux je suis dans ce qui me semble être une chambre. Je tourne ma tête pour voir un peut ou je suis.
Les murs sont blanc, la pièce continent un bureau avec une chaise un lit et une armoire à côté de celle ci se trouve mon sac.
- Enfin réveillé.
- Ou je suis la?
- Vient monsieur Pixis le directeur va tout t'expliquer.
- Armin Mikasa et Livaï ils sont ou.
- Partis ils y a environ 15 minutes. Aller vient.
Je me lève donc de mon lit et je suis l'infirmier. Nous passons plusieurs couloirs. Autour de moi tout se ressemble, les murs sont blanc et à intervalles réguliers ils j'ai des portes qui je pense sont d'autre chambres.
Une fois arrivé, on me dis d'attendre un peut et que le directeur allais me recevoir.
- Bonjour Eren entre je t'en pris.
Je suis donc Pixis dans son bureau.
- Assis toi Eren. Tu sais pourquoi tu est la?
- Ouais on m'y a forcée.
- Allons Eren t'es amis on fait ça poivron bien.
- Bien je vais te faire visiter les lieux.
Nous sortons du bureau et il me dis que le bâtiment est séparée en trois grandes paries. La première le bâtiment administratif ou nous nous trouvons. Ensuite les quartiers des patient qui contient les chambres, la salle de restaurant et les douches communes, il y'a aussi une salle de détente et la salle des infirmières. Puis il y'a la partie ou se trouve les psychologues de l'établissement.
Je devrais en voir un deux à trois fois par semaine. Super moi qui les détestes je vais les voir un peut trop souvent.
- Voici ta chambre je vais te demander d'ouvrir ton sac.
- Et pourquoi.
- À chaque arriver d'un nouveau patent, nous vérifions ses affaires pour être sur qu'il a rien de dangereux.
- Allez y j'ai rien à cacher.
J'ai bien fait de cacher Cat dans la doublure de ma veste, depuis le début elle est avec moi j'allais pas m'en débarrasser.
Une fois l'inspection terminé, je range mes affaires.
- Les repas sont à 8h30 13h30 16h 20h les douches sont libres le matin à partir de 7h et le soir entre 20h30 et 21h45.
- Et pour fumer.
- Tu ne peux pas fumer ici. Bien je crois que j'ai fait le tour un infirmier viendra te donner ton traitement et tes visites chez le psychologue commenceront a partir d'après demain.
Il est parti juste après, il a verrouillé la porte derrière lui. Une fois bien installée je m'allonge sur mon lit et je me mets à pleurer.
- Dis moi Sophie je fais quoi ici?
- Je sais pas tout le monde pense que tu est pas normale mais moi je serais toujours à tes côtés.
- T'est gentil avec moi tu restera près de moi c'est promis.
- Oui promis mais si tu veux sortir faut pas te laisser faire suis mes conseils et tu pourra t'enfuir d'ici.
Après ses paroles je fermes des yeux et réfléchis à comment Sophie va faire pour m'aider.
___________________________
Voilà c'est la fin de se chapitre j'espère que ça vous a plu. Je remercie yaoi5654 de m'avoir aidée à écrire se chapitre.
Love💕
VOUS LISEZ
Dépression
FanfictionEren Jäger 16 ans bientôt 17 est dépressif depuis la mort de ses parent. Il ne dort plus, ne va presque plus en cours, il ne mange presque plus. Il a même déjà fait plusieurs séjour à l'hôpital à cause de ça. Un jour son meilleur ami Armin et sa sœu...