Plus tard dans la journée, Conny est venu vérifier comment j'allais. Il ma redemander si je voulais revoir Historia, j'ai dis que j'étais d'accord.
- Eren Historia à une place de Libre maintenant tu viens.
- Oui j'arrive.
Je me lève et nous allons tous les deux vers le bureau de ma psy. Conny frappe à la porte et me fait renter.
- Bonjour Eren ça fait longtemps vient t'asseoir.
Je vais m'assoire sur une des chaises qui se trouve en face de son bureau. Je sais pas trop quoi lui dire, je suis pas habituer de parler de moi.
- Alors dis moi Eren comment tu va?
Très bonne question même moi je sais pas, j'ai l'impression que Sophie veut me retourner le cerveau.
- Je serrais pas trop dire comment je me sens.
- Alors décris moi tes sentiments.
- J'ai l'impression que Sophie n'est pas vraiment mon amie, je serais pas dire pourquoi mais quand elle est la elle me dis plusieurs choses.
- Et elle te dis quoi?
- Elle répète souvent que les autres me veulent du mal, qu'elle à toujours été avec moi, et aussi que je suis gros et moche, et pleins d'autres choses.
- Comment tu le vis tout ça tu te trouve gros et moche.
- Oui un peut mais quand j'ai vue Livaï il semblait triste en me voyant. Je sais aussi que ce que j'ai fait hier c'était pas bien.
- Alors pourquoi tu l'à fais?
- Sophie ma convaincu de le faire, je l'ai cru sur le coup mais je me rend compte que j'ai fait peur à tout le monde.
- Tu serrais me dire depuis quand Sohpie est présente ?
-...je dirais depuis la mort de mes parents je crois...je veux plus l'entendre...tout ce que je veux c'est être enfin tranquille.
Malgré moi mes larmes coulent, c'est pas compliqué ce que je veux. J'ai tenter plusieurs fois de la faire partir, mais à chaque fois Sophie est revenue.
Je veux plus l'entendre, je sais que parfois elle a raison. Mais quand elle me dis que Livaï ne m'aimera plus je refuse de la croire.
- Eren si tu veux vraiment la faire partir, il va te falloir beaucoup de courage et de patience.
- Mais est-ce quand elle me dis que Livaï et les autres vont me rejeter elle a raison.
- Je pense pas Eren Livaï, Armin et Mikasa se font du souci pour toi, et je suis sur qu'ils t'aiment.
La séance se termine, Conny vient me chercher pour retourner dans ma chambre. Sophie ne c'est pas encore manifester.
- Conny dis moi si je veux plus être en isolement je dois faire quoi.
- Tu dois respecter les règles, et faire ce qu'on te dis...tu sais on est la pour t'aider on ne veux pas te faire du mal.
J'écoute ce qu'il me dis. J'ai réussis à le convaincre de ne pas remettre ma sonde, à condition que je mange mon repas. Il ma aussi dis qu'il vérifierait lui même mon plateau.
Je devrais aussi voir Historia et le médecin une fois par semaine. Si je respecte tout ça, je pourrais retourner dans ma chambre.
______________________________________
Et voilà c'est la fin de se chapitre j'espère que ça vous à plu.
Love💖
VOUS LISEZ
Dépression
FanfictieEren Jäger 16 ans bientôt 17 est dépressif depuis la mort de ses parent. Il ne dort plus, ne va presque plus en cours, il ne mange presque plus. Il a même déjà fait plusieurs séjour à l'hôpital à cause de ça. Un jour son meilleur ami Armin et sa sœu...