chapitre cinquante

1.1K 79 11
                                    

Cet après-midi nous sommes retourner nous baigner tout les quatre.

Plusieurs personnes sont venues draguer mon chéri, des femmes comme des hommes. J'ai fini pas en avoir mare.

J'ai tiré Livaï prêt de moi, je l'ai embrasser à pleine bouche et j'ai crier.

- Il est a moi alors pas touche le premier qui s'approche je n'hésiterait pas a le noyer.

J'étais plutôt fier de moi jusqu'à que j'ai j'entendu cette voix. Je me suis aussitôt figer sur place.

- Alors mon petit Eren on avais bien raison tu aimes te prendre des bittes, vous entendez ça les gars.

-...

- Tu ne dis rien allons n'ai pas peur et dis nous bonjour

Je reste terrorisé aucun mot ne sort de ma bouche, et malgré moi je me mets a trembler.

- J'attends Eren tu sais on se demandais quand tu allais revenir en cours tu nous manques tu sais.

J'ai pas le choix je dois faire ce qu'il me dis j'espère que ni Livaï, ni Mikasa, ni Armin vont me voir avec lui.

- Bonjour Jean je...je ne sais pas encore quand...je vais retourner en cours

- Vient avec nous ça fait longtemps qu'on a pas jouer tout les deux.

- Non...non merci.

- Mais tu as pas le chois Reiner Bertolt chopé le.

- Non Jean fais pas ça je t'en pris.

- Ferme ta gueule c'est moi qui décide.

Reiner et Bertolt me prenne chacun un bras et m'entraîne au niveau des vestiaires.

- LIVAÏ ARMIN MIKASA!!!!

J'ai tenter de hurler le plus fort possible dans l'esperoir que l'un d'entre eux m'entende.

- Mais ferme la.

Il me mit une gifle tellement forte, que ma tête est partie sur le côté. J'essaie de retenir mes larmes, car je sais que si je lui montre ma faiblesse, il va en profiter.

J'espère que Livai m'a entendu, j'ai peur je sais ce qui va se passer.

Une fois près des vestiaires il me fait renter de force dedans, je tente de lutter le plus possible mais il est plus fort que moi.

- Vous deux surveiller la porte.

- Bien est si ils se ramène on fais quoi?

- Peut importe faites ce que voulez.

Il rentre a son tour dans la cabine et verrouille derrière lui.

- Jean pitié ne fais pas ça.

- Allons ne pleure pas tu va voir tout va bien se passer.

Il fait glisser ses mains le long de mon corps, malgré moi mes larmes double encore. Ses lèvres se rapproche des miennes.

Ses mains sont posé sur l'esatique de mon maillot, il le fait descendre lentement. une fois retiré ses mains vienne se placer sur mes fesses. Je continue de me débattre mais cela ne sert a rien.

- Eren je veux bien être gentil avec toi mais laisse toi faire sa simplifiera tout.

- Non Jean arête je t'en supplie.

Il allais me dire autre chose mais soudain j'entends du bruit qui vient de l'extérieur. On dirais une bagarre.

Quelque secondes plus tard la porte des vestiaires est enfoncer, et je vois Livaï, Mikasa et Armin.

Sans que j'ai eu le temps de comprendre je vois Jean me lâcher et voler loin de moi.

Deux bras vienne me serrer fort , une serviette vient se poser sur moi pour essayer de me cacher. Je reconnais mon Livaï.

- Eren c'est fini tout va bien Mikasa et Armin s'occupent de lui.

- Li...Livaï j'ai eu si peur.

- Aller calme toi il ne ta rien fais?

- Non il allais co...commencer mais tu est arriver.

Peut après Armin reviens en nous disant que Jean a été en mener. Les larmes coulent a nouveau sur mes joues, mais cette fois c'est des larmes de joie.

Après ce qui c'est passer avec Jean nous sommes tous renter a la maison.

Le reste de la journée aucuns des trois ne ma laisser seul une seconde, Livaï c'est même changer avec moi.

______________________________________

Deux chapitres en une journée j'espère que vous êtes content et que ça vous à plu.
Love❤

DépressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant