Quand tout le monde revient dans ma chambre, ils font une de ses tête on dirais qu'il on appris une mauvaise nouvelle.
- Hey vous êtes sur que tout va bien ?vous avez des têtes à faire peur.
- Écoute Eren nous avons eu un choix à faire qui n'a pas été des plus facile, mais si on l'a fait c'est pour ton bien tu comprends?
- Non pas trop c'est quoi ce choix et pourquoi vous m'avais pas demandé mon avis directement?
- Car c'est pas une décision facile à prendre et que tu étais pas en mesure de la prendre seul.
- Mais dites moi à la fin vous me faites peur là c'est grave?
- Je pense pas après tout dépends comment tu vas le prendre.
- Armin dis moi toi il se passe quoi?
- On...on a choisis tout...tout les trois de...de te placer en...en hôpital psychiatrique.
- Pardon je crois que j'ai pas bien entendu là.
Je dois avoir des hallucinations auditive c'est pas possible autrement, pourquoi il veulent me faire ça? Je vais très bien, oui je fais quelques cauchemars comme tout le monde, mais de là a dire que je suis fou.
- Tu à très bien entendu mais on te le redis c'est pour toi qu'on fait ça on le fait car on tient à toi.
- Je trouve que c'est une drôle de façon de me le prouver et puis vous vous souvenez pas de ce qui c'est passer la dernière fois. C'est hors de question je n'y et pineraies pas !
- Eren...
- Je veut plus vous entendre sortez d'ici.
Ils sont tout les trois sortis, pourquoi...pourquoi il me font ça je comprends pas. Je suis très bien chez moi, si je vais là-bas c'est sur que vais mourir. En plus j'ai pas envie d'être drogué ou de rester toute la journée dans ma chambre. C'est ce qui c'est passer lors de mon premier séjour en psycaterie.
J'ai qu'une solution, je dois sortir d'ici sans que personne ne me voit. Livaï, Armin et Mikasa ont du rentrer pour me préparer des vêtements. J'ai une seule chance je dois pas me louper.
Je m'assois sur mon lit, et je commence à retirer les perfusions, putain le pansement fait hyper mal. Après quelques minutes à tenter de les retirer, j'ai enfin réussis. Je récupère le sac qui contient le peu d'affaires que Livaï m'a apporté.
Je sors de la chambre en évitant le plus les infirmières, une fois dans le hall d'entrer je fait comme si de rien étais. C'est bon je suis enfin sorti.
Je sais pas ou je vais aller mais peu importe pour l'instant, je dois partir au plus vite. Je veut pas aller en hôpital psychiatrique, je vais peut être aller dans ma cabane que j'ai fait avec Mikasa et Armin quand nous étions petit.
Elle se situe dans la forêt, je me souvient quand j'étais petit je passais mon temps dedans. Ma mère devais me faire du chantage pour que je vienne manger.
___________________________
Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que sa vous a plu.
Love ❤️
VOUS LISEZ
Dépression
FanfictionEren Jäger 16 ans bientôt 17 est dépressif depuis la mort de ses parent. Il ne dort plus, ne va presque plus en cours, il ne mange presque plus. Il a même déjà fait plusieurs séjour à l'hôpital à cause de ça. Un jour son meilleur ami Armin et sa sœu...