Chapitre vingt

1.7K 142 15
                                    

Aujourd'hui c'est samedi je pensais pouvoir me reposer mais Livaï étais pas de cet avis. Le pire c'est que Armin et Mikasa sont de son côté.

- Eren fait pas l'enfant et sors de cette salle de bains tu va voir ça va te changer les idées.

- Non je veut pas venir.

- Eren ça suffit maintenant tu va ouvrir cette putain de porte.

- J'ai dis non je veut pas venir et puis de toute façon j'aime pas l'eau.

Ils veulent que j'aille à la piscine avec eux, mais si je vais avec eux ils verrons toutes les traces sur mon corps sans compter toutes les coupures sur mes avant bras.

- Eren tu mens quand on étais petits tu voulais toujours aller à la piscine.

- Mais la je veut pas venir avec vous.

- Tu essayerais pas de nous cacher quelque chose ?

- Non pas du tout.

Je fais comment moi ils sont tout les trois aussi têtus. Je pourais aller avec eux et pendant qu'ils sont en train de se changer J'en  profite pour partir en douce. Ou alors je vais avec eux mais je reste habillé,de toute façon je suis coincé je sais pas quoi faire.

Soudain j'entends qu'on force la porte. Il me reste plus beaucoup de temps pour trouver une solution.

Livaï a enfin réussis à rentrer j'ai pas le choix je vais devoirs les suivre.

- Aller Eren tes affaires sont prêtes monte dans la voiture.

- Mais bordel qu'est ce que vous comprenais pas quand je vous dis que je veut pas venir!!!

- Allons Eren tu va voir ça va te plaire.

Livaï à commencer à tirer sur le bas de mon t-shirt c'est pas bon du tout si il continu il va voir les bandages qui recouvrent mon torse.

Soudain tout le monde arrêté de bouger  après avoir entendu mon haut secdéchirer, je savais que Livaï avait de la force mais pas à ce point.

Je n'ose pas lever la tête vers eux, j'ai trop honte de moi. Je ferme les yeux en attendant qu'ils me posent leurs questions.Maintenant je vais devoir tout leur dire ou leurs mentir en priant pour qu'ils me croient.

- ...Eren c'est quoi toutes ces marques sur ton corps...

- Et tout ses bandages?

- Oh ça c'est pas important c'est pas très grave.

- C'est pour ça que tu voulais pas venir avec nous?

- Oui en quelque sorte.

- Tu vas tout nous dire et maintenant!!

- Bien mais je vous prévient vous aller rire enfaite j'ai fait une chute bête dans l'escalier au lycée et je voulais pas vous inquiéter.

Livaï me prends le menton et me regarde dans les yeux et me dis.

- Tu mens dis nous le vérité!

- Mais c'est vrai pourquoi je mentirais?

- Tu ose mentir en nous regardant je sais que tu mens Eren tes yeux brillent.

Je vais tout leurs dire j'en peut plus de tout garder pour moi, mes larmes se mettes à couler malgré moi.

- Vous avez raisons je vous ai mentis et je m'en excuses mais je voulais pas vous inquiéter.

- Dis nous tout Eren tu as confiance en nous?

- Oui j'ai confiance en vous.

Je leurs raconte toute l'histoire sans oublier un détail. Pendant mon discours j'ai gardé la tête baissée.Une fois mon histoire terminée,je lève enfin la tête et je vois plusieurs expressions passer dans leur regards.  De la tristesse pour Armin de l'inquiétude pour Mikasa et pour Livaï de la haine.

___________________________

Voilà ce chapitre est terminée. Pardon pour se très long retard. J'espère que ça vous a plu
Love💞

DépressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant