Ça va faire une semaine que je me suis enfuis de l'hôpital. Je suis parti tellement vite que j'ai pas d'argent pour manger. J'ai de la chance car dans ma cabane je passais beaucoup de nuit, quand je voulais pas rentrer à la maison, ma mère avait mis un matelas avec une couverture.
C'est pas grand chose mais c'est déjà ça. Je me sens faible mais peu importe, je veut pas retourner là bas. Ils s'inquiète peut être, mais je m'en fous c'est de leur faute.
PDV LIVAÏ.
Ça fait une semaine que le gamin a disparu, je sais pas ou il est. J'arrive pas a le joindre. Mikasa et Armin m'aident à le chercher.Je suis vraiment con pourquoi j'ai dis oui à faire interner Eren. Le soir quand je rentre, je m'attend a entendre sa voix. Mais seul le silence me réponds.
En ce moment je suis assis sur le canapé a attendre un appel de Mikasa. Soudain mon téléphone se mets à vibrer, je décroche.
- Allo Mikasa?
- Livaï je crois que je sais ou peut être Eren.
- Dis moi ou il est?
- Quand on étais petit avec Eren et Armin je me souvient que nous passons beaucoup de temps dans une cabane dans les bois.
- Ou elle est cette cabane ?
- Pas très loin de la ville je vais t'enmener rejoins moi à la grande place.
- Ok je suis là dans 5 min.
Par chance je vis pas très loin, je me dépêche et j'arrive très vite à la grande place. Mikasa et Armin sont déjà là.
FIN DU PDV LIVAÏ.Je suis de plus en plus faible j'ai presque pas dormis à cause de ces putains de cauchemars. Cat me manque à un point d'en avoir les bras qui me brûlent.
Dans ma tête j'entends des voix, elles sont insupportables. Elles me répètent sans cesse, que je suis rien qu'une merde. Que je suis un assassin car c'est de ma faute si mes parents sont morts.
Je le sais tout ça, je sais que c'est de ma faute tout ça.Je branche mes écouteurs et mets l'une des seules musiques de mon téléphone mais celle la c'est ma préférée elle corresponds tellement a ce que je vis.
Il y'a peu de temps Cat m'a présenté une nouvelle amie elle a l'air gentille, elle s'appelle Sue. On c'est revu plusieurs fois depuis, mais elle jamais emmener ou je voulais.
A chaque fois une personne arrive et m'arrache à elle, quand je suis à ses côtés je me sens libre, Cat me fait me sentir libre aussi mais avec Sue c'est plus puissant.
Soudain j'entends des bruits de pas se rapprocher. Ça y est ils mon retrouvés,je pensais qu'ils métraient plus de temps que ça. J'aurais du trouver une meilleure planque mais j'étais pas trop en état d'aller trop loin.
___________________________
Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que sa vous a plu.
Love 💛
VOUS LISEZ
Dépression
FanfictionEren Jäger 16 ans bientôt 17 est dépressif depuis la mort de ses parent. Il ne dort plus, ne va presque plus en cours, il ne mange presque plus. Il a même déjà fait plusieurs séjour à l'hôpital à cause de ça. Un jour son meilleur ami Armin et sa sœu...