Chapitre onze

2.4K 187 26
                                    

Après ce rêve ou plutôt se cauchemar je n'ai pas pu me rendormir. J'ai passé les deux dernières heures de sommeil blottis contre le torse de Livaï, je voulais pas le déranger mais il disait que je le dérangeais pas. Mon réveil finit enfin par sonner et je me lève sans trop de difficultés.

J'ai peur de retourner à l'ecole et si Jean veut me toucher, si il veut me faire quelque chose. C'est donc avec beaucoup de peur que je prends le bus et je me dirige vers le lycée, avec beaucoup d'appréhension.

Une fois arrivé au lycée je me fais tout petit, je sais très bien que si les autres me voient je vais encore me faire frapper.

Les cours de la la matinée se sont plutôt bien passer. La dernière heure du matin vient de sonner on va donc manger. Avec Armin et Mikasa on se dirige vers la cantine et comme à chaque repas je ne mange pas.

- Eren ça va ? tu as une mine affreuse.

- Oui ça va ne t'en fais pas Amin je vais bien.

- Eren il faut que tu manges ou tu va finir par faire un malaise et te retrouver à l'hôpital comme la dernière fois.

- J'ai pas faim Mikasa.

- Force toi un peu.

- Non.

- Tu sais que je peut dire à mon oncle que tu manges pas, je sais que vous êtes en couple tout les deux. 

- Dis lui je m'en moque.

Je vais poser mon plateau et sors pour aller fumer avant de rentrer en cours. Je vais m'assoir sur un banc à l'écart.

Je me demande si je vais pas sécher, la fin de la journée, comme ça je ne risque pas de voir Jean et de me faire frapper. En me dirigeant vers la sortie, j'entends des voix s'élever je crois reconnaître les vois de Livaï et de Mikasa.On dirais qu'ils se disputes Mikasa n'a quand même pas appelé Livai juste pour ca.

- Ecoute moi au moins je le connais depuis plus longtemps que toi je remarque plus la différence que toi depuis la mort de ses parents il a perdu au moins 10 kilos et il ne sourit plus comme avant, en plus de ca je suis sur qu'il me cache quelque chose.

- Tu as raison je le connais pas aussi bien que toi mais depuis que je l'ai rencontré à mon cabinet je sais que je veut aider se gamin.

- Et pourquoi tu tient tant que ca a l'aider je peut tres bien le faire à ta place.

- Je pense pas qu'il te dirais pas autant de choses qu'il m'a dis et si je veut l'aider c'est parcequ'il me rappelle moi à son age et je veut pas qu'il fasse les même conneries que moi.

- Je vais pas le forcer à me parler si il en as pas envie, promet moi juste que tu vas pas le laisser tomber plus bas qu'il ne l'est deja.

- T'en fais pas je vais tout faire pour lui faire retouver son sourire et je ne le laisserais pas tomber.

Je n'ai pas entendu toute la conversation mais ils ont arrêtés de crier, j'avais la sensation qu'ils parlais de moi. j'ai finis ma cigarette et je vois Livai venir me voir.

Je sais pas ce qu'il fait là il me regarde comme si j'avais fait une bêtise. Je baisse la tête et ne dis rien, lui non plus ne parle pas il vient juste s'assoir à côté de moi, par réflexe je tire sur les manches de ma veste.

Livai ne l'a pas remarqué et je ne lui dirais jamais mais il y'a deux ans j'ai rencontré une amie elle s'appelle Cat je l'aime bien, je sais que je pourrais toujours compter sur elle. On c'est rencontrés peu de temps après mon entrée en seconde quand Jean et les autres on commencé à me frapper.

Elle m'est plus présieuse depuis le décès de mes parents. Je me dis qu'une personne comme moi n'a pas le droit de vivre. Alors le soir quand je rentre chez moi en pleurant Cat est la elle m'attends sur la petite étagère blanche au dessus de mon lavabo. C'est un peu comme ma meilleure amie, elle est là toujours près de moi.

- Hey Eren Mikasa m'a dis que tu avais rien mangé ce midi.

- C'est vrai mais c'était pas bon se midi je mangerais mieux ce soir.

- A cette heure là tu devrais pas être en cours au lieux de te bousiller la santé avec cette merde. Il a ponté le mégot que j'ai jeter parterre avant qu'il arrive.

- Non j'ai pas envie d'aller en cour j'ai peur de voir Jean et qu'il me fasse ce que j'ai révé.

- Comme tu l'a dis c'est juste un rêve alors tu n'as rien à craindre. Tu finis a quel heure?

- A 15h pourquoi?

- Bon vue l'heure ça ne sert plus à rien que tu y ailles cet aprem aller vient je te ramène chez toi.

___________________________

Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que ça vous a plu
Love 💛

DépressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant