7.

5.9K 259 2
                                    

Breef  ... j'ai  une  grosse  affaire  aujourd'hui!  Chaque  jour  est  pour  moi une  opportunité  de me  faire un  paquet  d'argent! 
Teddy  fut  Irruption  dans ma  chambre  et  me  retira  de  mes pensées

- Bonjour  Mady!  Prête?  On  dois  y  aller 

- Non  , j'ai  des  affaires  à  régler  . Toi  vas  y  et  t'inquiète  je  retourne  à  l'hôtel  le temps  de contacter  l'un de  mes mafieux  qui  est aussi  agent  immobilier

- Okay  , tu  fais  comme  tu  veux  moi  je  rentre  en  Jamaïque

- Ok  bonne  merde! 

Il  partit  aussitôt . Enfin  de  l'air  frais  . Je  filais  donc  prendre  un  bain  et  tout  c'qui  va  avec ...

*

Je  suis  enfin  prête  et  la  journée  pouvait  commencer! 
Après  trois heures  de  livraison,  j'ai  du  dîner  avec  l'un  de mes  fidèles  acheteurs  . Il  était  beau mais  bon il  n'est  pas  mon  genre  . Mon  genre  maintenant  c'est  Teddy  Haha !
Marcos  , l'un  de  mes  mafieux  m'a  trouvé  une  belle  et  bonne maison . Bien  que  j'ai  décidé  de  vivre  avec  Erna , je  tiens  à  cette  maison . Je  veux  prouver  à  Teddy  que  j'ai  de  quoi  m'acheter  une  maison 100 fois  plus  belle  et  grande  que  la  sienne. 
*

- C'est  bon  Marcos!  Je la  prends!  Elle  est  belle  comme  moi 

- Oui  Madame!  Elle  vous va très bien  . Mais  sans  être  indiscret  , pourquoi  une  maison encore?  Je  veux  dire  Vous  avez  plus  de  10 propriétés  sans  compter  ce  que votre  vous  a  legé e...

- Marcos  retiens  que  dans la  vie  , tout  ne  suffit  pas  pour  être  heureux  et  moi  je  prône  la gloire  rien  que la  gloire  .

- Ô... Okay  madame!  Je  vois 

- Tu  vois  que  tu  peux  être  intelligent  quand  tu  veux

❎⚠Dangereuse Séduction  ⚠❎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant