15 .

3K 162 0
                                    

Quand  , Fabien  et  sa  dulcinée sont  sortis  , j'ai  proposé  le  thé  à  Teddy  qui  a vite  accepté  . Après  le  thé  , il  avait  la  tête  qui  tournait   ,  ce qui  était  normal . Je  l'ai  d'abord  embrassé  , puis  il  a  prononcé  le  nom  de  maman  . J'étais  frustrée  mais  c'est  pas  grave  , Tout  s'est  passé  comme  prévu  ; En  fait  ce  fut  une  nuit  sexuellement  bonne !

Pour  ne  pas  éveiller  des  soupçons  , je  me  suis lever  de  bonne  heure  !
Trente  minutes  après  , Teddy  était  debout  . Je  le  savais  puisqu'il était  venu  dans  ma  chambre .

- Mad  , Bonjour  ! Je  sais  pas  mais  très  mal  à  la  tête!  Tu  peux  me  trouver  un  calmant  Stp? 

- Ah  , désolé  mais  la  boîte  à  pharmacie  , C'est  Éry qui  l'a  donc  va  la  voir 

- Merci  Bizarre  , mais  j'ai  l'impression  d'avoir  fait  l'amour  à  ta  mère  Hier 

- Mais  tu  deviens  Fou  ! Maman  n'est  pas  ici,  arrête  de  trop  penser  à  elle  !

- Mdrr  , tu  as  peut  être  raison  , bah  j'y  vais  parce  qu'à  cette  allure  , ma  tête  risque  d'exploser

En  plus  d'être  gentil  , il  était  tendre  avec  moi  ... Bref  c'était  trop  bien  ! Après  cette  Nuit  je  me  rends  compte  que  l'aime  un  peu  plus ! Et  je  l'aurai   , quand  princesse  Madina  dit  , elle  fait  ! Il  a  pu  avoir  son  calmant  et  est  parti  se  préparer  pour  le  boulot  . La  police  de  Colombie a  eu  besoin  de  ses  services  .
Aujourd'hui  Éry  Et Moi  , nous  allons  faire un  peu  de shopping  !    Pour  l'oseille  , c'est  pas  un  problème  on  en  a  assez  , pour  même  acheter  toute  la ville  de  Bogotá   , Mdrr  . Je  prends  alors  une  douche  . Après  45  minutes  , je  m'apprête  alors  pour  la  journée  !
Dès  que  c'est  fait  je v....

- Rholala  ! Mad  , t'es  trop  belle  ! On  n'y  va? 

- Oui  , on  peut  y  aller 

Mdrr  c'est  que  je  voulais  faire  .....

❎⚠Dangereuse Séduction  ⚠❎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant