12 .

3.3K 187 1
                                    

Trois  jours plus tard ...

~ Bonjour  Mady, Envoie  moi  ton  adresse  que  je  puisse  vous  retrouver facilement  en  Colombie  . Merci ~ Teddy

C'est  un  message de  Teddy  . Je  lui  envoie  alors  notre adresse  . Vous  demandez  bien  pourquoi  je  n'irai  pas le  chercher  à  l' aéroport?  Normal  je  suis  une  princesse  .
Ery  et  moi avons  énormément  de  travail  . Nous  avons  décidé  de travailler ensemble  , elle  dit que  ça  me  facilitera  la  tâche  su  je  veux  étendre  mon  marché  sur  La  Colombie  .
Là  , Nous  emballons minutieusement  la  drogue  pour ne  pas  se  faire  prendre  . C'est  vrai  qu'on  pouvait  vendre  la  drogue  mais  de  manière  discrète . Il  ne  fallait  pas  que Teddy  Se  mêle de  notre Activité  ; Ery  a  quelque  chose  de  prévu  pour  lui   . Il  s'agissait de lui  interdire  l'accès  à  certaines  pièces  de  notre  maison et  de  lui  rappeler  constamment  que  la  piole  nous appartient et  qu'on  en fait  ce  que  bon  nous  semble. 

*

C'est  trois  heures  plus  tard  que Teddy  fut  sa  grande  apparution  à  la  maison . Dès que  Ery le  vit,  elle  pu  juste  dire : 

- Waouu  , la  classe!  Toute suite tombée  sous le  charme  de  ce dernier  bien  qu'il ne  la  regardais  même  pas  .

-Mad ? Ça va? 

- Oui  , merci.  Heum  jte  présente  ma  meilleure  amie  Erna  , Erna Chadon 

- Ah  enchanté Erna  il  lui  baisa  la  main.  Je  suis  Ted  ...

- Teddy  Le  mari  de  maman , je  lui coupais  la  parole  , afin  d'empêcher  des agréments

- Contente  de vous  connaître  Ted!

Après  avoir  fait  connaissance  avec  Ery  , on  lui  indiqua  sa  chambre  , car très occupées  on  ne  pouvait  en  aucun  cas  abandonné  nos produits  aux  employés  .
Quand  Ted  s'aperçut que  Nous  étions  en  possession  de la  drogue  , il  fit  mine  d'être  dégoûté  et  comme  toujours  , il  voulait  se  faire passer  pour  mon père  mais le  vrai  visage  de  ma  meilleure  amie  apparu! 

❎⚠Dangereuse Séduction  ⚠❎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant