*
10 h 25 pm , C'était l'heure à laquelle je suis rentrée . Bien que j'ai bu , je me sentais toute lucide , la preuve j'ai conduit Sans difficultés .
Chaque Soir au couché , je me console avec mon amour de drogue . Tant que ça peut combler ma solitude , je l'adorai !
A 11h 56 mns Pm , Je décidais alors de dormir c'est ainsi que j'ai reçu un sms assez bizare :💌 :<< Madina Valdes , faites attention à vos actes, je suis au coeur de votre vie . Bonne nuit >> Numéro inconnu
Vide de sentiments , je m'en foutais carrément . Personne , ne peut détrôner Madina! Quand je dis , Wsh je fais ! Bonne nuit . Demain est un autre jour
*
Mon réveil fut très agréable ! C'est le soleil qui a fait son travail . Cette journée s'annonce bonne et merveilleuse puisque je pars vivre avec ma Best en Colombie ( Bogotá ) . Erna me manque énormément . Elle est partie le jour de la mort de nos pères ...
Breffons , Une bonne préparation matinale s'impose !*
Après une heure , je faisais mes valises et j'ai fais appel à Marcos . C'est un élément sûr! Il m'a fait le petit déjeuner sans rechigner . A vrai dire , je n'ai jamais , au grand jamais mis la main à la pâte ( en cuisine ) . Ne faites pas comme moi , je suis une reine & princesse et je trouve normal de ne rien faire ,Les valises faites , le petit déjeuner pris , je faisais alors le point de toutes nos livraisons avec Marcos . Il était à présent chargé de toute la mafia présente en Espagne . Et moi je devrais étendre notre marché et en Colombie.
- Faites bon voyage , Madame! Ne vous inquiétez pas pour nous !
- je m'inquiète pas pour vous mais pour ma piole ! Marcos , s'il y'a besoin d'accueillir D'importants acheteurs , je dis bien << IMPORTANT >> faites le dans ma belle maison ! J'y vais !
- Bien reçu madame!
*✈
VOUS LISEZ
❎⚠Dangereuse Séduction ⚠❎
Fiction généraleLorsque le feu de la tentation vous embrase , qu'est ce que vous faites ? Peut être que vous réagissez comme moi ? Dans tous les Cas , je m'appelle Madina Valdès . Suivez moi dangereusement